Forum de narutohphp
Administrateurs : narutohphp, Sakura
 
 Forum de narutohphp  spécial  fanfiction,fanarts 

 fanfiction de Tayuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:18:10   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Ma 1ère fanfic ! Contexte : Next Gen mais ça ne respecte pas du tout les scans. Bonne lecture ! (source: tayuya http://naruto14147.phpbb9.com)

Chapitre I
Que sont-ils devenus ?

Hyuuga Hinata acheva d’aiguiser son dernier kunai et regarda l’ensemble de son matériel avec satisfaction. Les kunais et les shurikens étaient parfaitement tranchants et étincelaient doucement sous la lumière du jour qui baignait la chambre. Les parchemins étaient soigneusement enroulés et le matériel médical de base parfaitement rangé. Elle était prête pour aller s’entraîner avec Néji. Elle sourit en repensant à son cousin et se dirigea vers le miroir de sa chambre. Sa silhouette mince et élancée se refléta avec grâce dans la glace tandis que ses longs cheveux bruns virevoltaient harmonieusement autour de son buste. A seize ans, Hinata ne ressemblait plus à la fillette qu’elle avait été trois ans auparavant. Elle s’était affinée et musclée, son visage rond s’était allongé, et surtout, elle était beaucoup plus sûre d’elle. Elle se sourit et s’approcha de la baie vitrée pour voir si Néji arrivait.
Qu’est-ce qu’il fait ? Il n’est jamais en retard d’habitude.
Tout à coup, ses sourcils se froncèrent. Quelque chose n’allait pas. Elle activa son Byakugan et pencha vivement la tête sur le côté. Un kunai fusa à quelques centimètres de sa joue et fracassa la vitre de la fenêtre. La jeune fille se retourna, mi amusée mi contrariée.
- Néji ! Quand on est en retard, on évite de se faire remarquer, même quand on est Jounin.
- Je suis peut-être en retard mais toi, tu as triché, répliqua le jeune ninja en souriant. Tu as activé le Byakugan. On avait dit qu’on essaierait de détecter les attaques sans l’utiliser.
- On aurait déjà commencé si tu étais arrivé à l’heure. Et je te signale que tu as visé à deux centimètres de mon angle mort.
- Je voulais tester tes réflexes.
- Et alors ?
- Pas trop mal.
Hinata aurait préféré un autre commentaire mais Néji était toujours très avare en compliments. C’était déjà fabuleux qu’il l’entraîne et encore plus qu’il l’apprécie alors que quelques années auparavant, elle était probablement la personne qu’il haïssait le plus. Mais c’était avant que Naruto n’entre dans sa vie. Naruto… cela faisait trois ans qu’il était parti et il lui manquait toujours autant. Quand reviendrait-il ?
- Je suis sûr qu’il reviendra bientôt, fit Néji en s’approchant d’elle. Ne t’inquiète pas pour lui.
Hinata ne s’étonna pas qu’il ait su lire dans ses pensées. Néji avait toujours été très clairvoyant et perspicace. Elle le regarda. Il n’avait pas beaucoup changé en trois ans. Ses longs cheveux tombaient toujours dans son dos et son visage exprimait toujours le sérieux le plus total mais on sentait aujourd’hui une joie de vivre et une sérénité nouvelles. Seuls ses vêtements avaient changé : il portait un pantalon blanc, et une longue tunique drapée de la même couleur qui lui donnaient une allure noble et distinguée.
- On y va ? demanda-t-il.
- On y va.
Les deux enfants Hyuuga sortirent ensemble de la maison et se dirigèrent vers les terrains d’entraînement. Il faisait très beau. Une légère brise caressa le visage de Néji qui inspira avec bonheur le pollen de printemps. Le soleil fit briller les cheveux de sa cousine. Il se surprit à la détailler. En trois ans, elle s’était considérablement embellie et épanouie. Sa tunique crème brodée d’or et son corsaire noir moulaient sa gracieuse silhouette et lui donnaient une allure élégante et naturelle. Elle devenait vraiment très belle. Tout à coup, Hinata se retourna. Voyant le regard de son cousin posé sur elle, elle rougit violemment, aussitôt imitée par Néji.
Merde, pris en flag !
Aussi gênés l’un que l’autre, les deux ninjas éclatèrent finalement de rire, évacuant leur nervosité.
- Ce serait bien de croiser Tenten, murmura malicieusement Hinata. On ne l’a pas vue depuis un moment…
Néji haussa les sourcils.
- C’est fin ça comme remarque !
- Ben quoi ? C’est pas la vérité ?
- Si c’est une allusion à sa manie de me vénérer, ce n’est pas drôle. C’est limite si elle ne me demande pas un autographe parfois !
Hinata éclata de rire.
- Eh bien donne lui-en un ! Peut-être qu’elle te laissera tranquille…
- Tu parles.
- Oh, tu exagères. C’est ton amie, non ?
- Oui bien sûr mais des fois…
Il s’interrompit. Il venait de détecter Rock Lee à quelques mètres allant dans leur direction. Et effectivement, le jeune homme déboula brusquement d’un fourré et s’arrêta essoufflé devant les deux Hyuuga. Que dire de l’apparence physique de Lee si ce n’est qu’il ressemblait à Gaï de façon de plus en plus marquée… Il posa ses grands yeux ronds sur Néji et réajusta sa veste de Chunnin, acquise quelques mois auparavant.
- Erff… Néji, te voilà enfin.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Voilà, il parait que… Il s’arrêta et posa un regard gêné sur Hinata. Euh… code 7, termina-t-il simplement.
Néji fronça les sourcils et Hinata remarqua que ses poings se crispaient.
- C’est sûr ?
- Oui. Dépêche-toi, Gaï-sensei nous attend.
Hinata retint difficilement un soupir de déception. Ce n’était pas la première fois que ses séances avec Néji étaient annulées à cause de missions imprévues. Celui répliqua, très contrarié :
- Je devais m’entraîner avec Hinata aujourd’hui. C’est prévu depuis…
- Désolé mais c’est les ordres. Amène-toi !
Néji serra les dents et essaya de se calmer. Boxer Lee ne servirait à rien et en plus, il aurait Kiba et Akamaru aux fesses au bout de dix secondes. Le souvenir de sa dernière confrontation avec le chien de son ami – au cours de laquelle il avait bien failli y laisser toute sa main gauche – le convint de suivre Lee. Il soupira et se tourna vers sa cousine.
- Excuse-moi Hinata, je suis vraiment désolé mais…
- Ne t’inquiète pas, je comprends. Ce sera pour une autre fois. Mais qu’est-ce qui se passe en fait ? C’est quoi le code…
- Je dois y aller, la coupa nerveusement Néji avant de partir en courant avec Lee.
Hinata soupira tristement et retourna chez elle à pas lents. Mais en longeant la rue principale, elle eut un choc. Elle venait d’apercevoir un ninja qui ressemblait de façon troublante au… Elle avait déjà vu des photos de lui mais…
- Yon… Yondaime-sama… ? murmura-t-elle plus pour elle-même que pour l’homme qu’il allait à sa rencontre.
Qu’est-ce que tu es bête ! Le Yondaime est mort ! se sermonna-t-elle intérieurement.
Pourtant, on ne pouvait nier la ressemblance. Et soudain elle comprit et son cœur fit un bond gigantesque dans sa poitrine. L’air fut brutalement expulsé de sa cage thoracique tandis qu’elle fixait le ninja à présent à quelques mètres d’elle.
- Naruto-kun ??


Chapitre II
Que fait Sasuke ?


Néji et Lee filèrent comme le vent jusqu’aux pavillons administratifs. Tsunade était là, devant une foule de ninjas, essentiellement chunnins et jounins. Manifestement, on n’attendait plus qu’eux. Redoutant ce qui leur arriverait si jamais l’Hokage les surprenait à arriver en retard, les deux ninjas se glissèrent dans la foule, dans l’espoir de passer inaperçus…
- Lee, Néji ! tonna soudain la voix de Tsunade. Il était temps, on attendait plus que vous !
Les deux intéressés se figèrent en plein mouvement. Déséquilibré par sa position précaire – la jambe gauche en l’air et tout le poids du corps reposant douloureusement sur les orteils de son pied droit – Lee bascula en avant et heurta tête la première une jeune ninja juste devant lui qui s’avéra être Tenten. Quand celle-ci abaissa sur lui un regard furibond, il réalisa avec beaucoup de gêne qu’il avait posé ses mains sur ses fesses en voulant se rattraper, et les retira vivement. Des rires s’élevèrent un peu partout. Néji n’avait pas besoin d’activer son Byakugan pour savoir que tout le monde les regardait. Et pour ne rien arranger, comme si se trouver à côté de Lee alors que celui-ci touchait les fesses de Tenten ne suffisait pas, une forte voix couvrit les rires alentours.
- Eh bien, Lee, tu ne nous avait pas dit que ta partenaire te plaisait à ce point mais crois-moi, tu ne t’y prends pas de la bonne façon. Et en plus, je ne voudrais pas te vexer mais Tenten est raide dingue de Néji !
Tout le monde éclata de rire, même Tsunade. Lee, Néji et Tenten devinrent écarlates.
Kiba, songea Néji, je vais te défoncer la tête.
En effet, c’était bien Kiba, le ninja canin, comme toujours accompagné d’Akamaru, et comme toujours désireux de se faire remarquer. Il était vrai pour sa défense qu’il ne pouvait pas vraiment faire autrement que de se faire remarquer. Aujourd’hui, il mesurait bien 1m80 – dépassant Néji de cinq bons centimètres – et on pouvait difficilement ignorer sa musculature qu’il mettait en valeur par une simple veste de chunnin sans rien en dessous. Lee se surprit à se demander s’il ne devrait pas en faire autant, tant le nombre de conquêtes de Kiba était célèbre. En l’occurrence, il était accompagné d’une jolie Jounin brune aux yeux verts un peu plus petite que lui, et souriait fièrement. Les joues de la couleur d’une tomate trop mûre, Lee et Tenten se fondirent autant que possible dans la masse. Néji, au contraire, se redressa :
- Je m’excuse de mon retard, Hokage-sama mais je devais entraîner Hinata aujourd’hui et je ne voulais pas…
- La laisser en plan une fois de plus, coupa une voix énergique. C’est trop mignon ! Tu préfèrerais presque désobéir aux ordres plutôt que de lui faire de la peine. Assez touchant quand on sait ce qui s’est passé à ton premier examen Chunnin…
Néji se tourna dans la direction de la voix et ses yeux se plissèrent d’hostilité.
Tashiya…
Il dévisagea froidement la jeune Chunnin qui venait de s’adresser à lui. Séduisante avec des cheveux très rouge et très courts, et des yeux aussi noirs qu’une nuit sans lune, Honori Tashiya aurait pu lui plaire si elle n’avait eu la désagréable habitude de lui balancer la vérité en pleine face et rarement en mettant des gants. Il lui aurait volontiers répliqué quelque chose mais il savait qu’elle n’attendait que cela et choisit de l’ignorer. Il se tourna vers Tsunade qui observait la scène avec intérêt.
- Que se passe-t-il Hokage-sama ?
Le visage de Tsunade redevint aussitôt sérieux.
- Comme vous en avez tous été informés, fit-elle à l’assemblée, Uchiwa Sasuke, qui a rejoint Orochimaru il y a trois ans, a été repéré hier aux frontières du pays du Feu. Plusieurs patrouilles ont été envoyées et même si elles ne sont pas toutes revenues indemnes, leur rapport était formel : il est seul. Le problème est de savoir s’il s’agit bien du dernier survivant des Uchiwa ou d’Orochimaru dans son nouveau corps. Dans les deux cas, la situation est inquiétante…
Quel beau raccourcit ! songea ironiquement Tenten. C’est vrai qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter : la dernière fois qu’Orochimaru a débarqué, il a juste tué le Sandaime et dévasté le village. Et puis Sasuke, ce n’est en quelques sortes que son héritier. Nan, vraiment, tout baigne.
- Les séquelles de l’attaque du Son sont toujours présentes dans les esprits comme dans les rues, continuait Tsunade. Il faut s’attendre à une dégradation prochaine de la situation. C’est pourquoi nous allons déclancher le plan d’alerte. Mettez tous les ninjas que vous pourrez au courant mais n’alertez pas vos proches. Cela créerait un sentiment de panique générale qui rendrait impossible toute manœuvre. C’est bien compris ?
- Oui, Hokage-sama, répondirent les ninjas d’une seule voix.
- Allez-vous envoyer des patrouilles pour l’intercepter ? demanda Lee.
- S’il s’agit de Sasuke, oui. Plusieurs ANBU se préparent depuis quelques temps dans cette perspective.
- Que lui feront-ils s’ils l’attrapent ? demanda alors une voix féminine venant de derrière Tsunade.
Celle-ci se retourna et sourit en voyant son élève qui sortait du pavillon.
- Ne t’inquiète pas, Sakura. Dans la mesure du possible, ils devront le ramener vivant.
La jeune fille aux cheveux roses qu’elle avait gardé courts hocha la tête. Chunnin elle aussi mais désormais vêtue de l’uniforme, Sakura avait mûri. Etre l’élève de Tsunade lui avait beaucoup appris. Aujourd’hui, elle exposait moins ses sentiments aux autres et s’était affermie. Elle était plus puissante, plus belle mais beaucoup moins souriante, tout le monde l’avait remarqué. Tenten sentit la compassion l’envahir en voyant le visage de son amie tiré par la fatigue et une sorte de désespoir qui ne l’avait jamais vraiment quittée depuis trois ans. Depuis que Naruto et surtout Sasuke étaient partis…
- Il se peut, s’il s’agit de Sasuke-kun, qu’il ait découvert le but d’Orochimaru et qu’il ait fui, avança la jeune fille. Il a du s’enfuir, c’est… c’est sûr !
- Je doute qu’Orochimaru l’ait laissé partir comme ça, répondit Tsunade en secouant la tête.
- Mais alors pourquoi revient-il ici ??
Tsunade ne répondit pas tout de suite. Il y eut un silence. Chacun réfléchissait. Et soudain, la voix claire et posée entre toutes de Nara Shikamaru retentit :
- Parce qu’il cherche Naruto.
Tout le monde releva la tête et se tourna vers le jeune homme. Meilleur stratège de sa génération et à présent Jounin, il était écouté et respecté dans tout le pays. Il croisa les bras, releva le menton et dit :
- Il sait que son frère cherche Naruto à cause de Kyubi. Naruto est un test pour sa nouvelle puissance. S’il le bat, il pourra vaincre Itachi. Et s’il bat Itachi, Orochimaru aura un soldat invincible à son service.
- Jamais Sasuke ne se laisserait mener par le nez comme ça, répliqua Néji. Il est trop intelligent et trop… arrogant.
Plusieurs ninjas se mirent à rire. S’il y avait bien un trait de caractère de Sasuke que l’on avait gardé en mémoire, c’était son orgueil. Tsunade sourit mais répondit :
- Orochimaru a des pouvoirs que tu ne soupçonnes pas, Néji. Il a très bien pu asservir Sasuke, que ce soit par des jutsus ou autre chose. Si c’est le cas, on est vraiment mal.
- Alors, il faut l’arrêter, déclara Sakura à la surprise générale.
Tous les visages se tournèrent vers elle mais elle répéta sans sourciller :
- Il faut arrêter Sasuke. A tout prix.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:19:24   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre III
Je suis de retour


- Naruto-kun ?!
Le ninja blond, qui semblait pourtant pressé, s’arrêta et lui jeta un regard étrange. Hinata sentit son cœur accélérer brutalement ses battements. C’était presque irréel. Pendant trois ans, elle avait pensé à lui à chaque seconde. A chaque instant, son image se superposait à tout autre chose dans son esprit. C’était pour lui prouver qu’elle aussi était capable de changer qu’elle avait mis toute son énergie dans son entraînement avec Néji. Dès qu’elle était découragée, le souvenir de celui qu’elle aimait l’avait aidé à ne pas abandonner. C’était grâce à lui qu’elle était devenue ce qu’elle était aujourd’hui. Et pour cela, elle lui en serait éternellement reconnaissante. Elle le regarda. Il la dévisageait toujours sans avoir l’air de comprendre. Il ne la reconnaissait pas ! Comme pour confirmer cette pensée, il lui dit :
- Euh… on se connaît ?
- C’est… c’est moi, répondit timidement Hinata sans pouvoir s’empêcher de joindre ses deux index comme elle le faisait avant.
Naruto pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils.
- Oui, c'est-à-dire… ?
- Je… je suis Hinata !
La stupéfaction la plus totale se lut alors sur le visage du jeune homme. Il ouvrit la bouche de saisissement et ses pupilles se dilatèrent sous le coup de la surprise, ce qui lui donna pendant quelques instants une allure de poisson mort. Pendant un moment, il fut incapable de dire quoi que ce soit puis il articula d’une voix blanche :
- C’est vrai ? Hinata ??
Elle hocha la tête.
- Je… wouah ! Tu… tu as tellement changé… Je… je ne t’avais pas reconnue. Je suis désolé, je t’aurais saluée sinon !
- Ce n’est pas grave.
Naruto sourit. Il n’en croyait toujours pas ses yeux. La petite fille réservée et étrange qu’il avait toujours connue s’était littéralement métamorphosée en une magnifique jeune fille. Car elle était vraiment sublime. Elle avait changé. Dans sa poitrine, son cœur frémit légèrement.
De son côté, Hinata le contemplait avec ravissement. Ses cheveux blonds avaient poussé et tombaient aujourd’hui devant son visage avec élégance. Il portait un pantalon noir et une tunique blanche avec un foulard rouge autour de la taille. Sur ses épaules tombait un long manteau brun brodé de blanc dans le dos qui ressemblait à celui des ANBU. Il avait grandi et s’était musclé. Et sur son visage, si l’énergie y était toujours présente, on y lisait à présent le sérieux et la maturité.
Il est encore plus beau que Kiba-kun, songea la jeune fille en rougissant légèrement.
Les deux jeunes gens s’observèrent un moment puis Hinata demanda, pour rompre un silence qui commençait à la stresser :
- Alors… qu’est-ce qui te ramène chez nous ?
Le visage de Naruto redevint sérieux et se crispa un peu. Il cessa de sourire et la regarda dans les yeux.
- Sasuke. Il se dirige vers Konoha.
Hinata ouvrit de grands yeux effrayés.
- Quoi ? C’est sûr ?
- Oui. Je l’ai filé quelques jours, le temps de m’assurer de sa direction. Il faut que je voie l'Hokage. Elle est sûrement déjà au courant mais je dois lui parler.
Il jeta un regard vers la maison Hyuuga.
- Néji est là ? Je voulais lui dire quelque chose.
- Euh non. Il vient de partir avec Lee-kun. Je ne sais pas où mais sûrement au pavillon administratif.
- Bon. J'y vais.
- Attends, je viens avec t…
Mais le temps qu'elle ait fini sa phrase, Naruto avait déjà disparu.


Tandis qu’il courait, Naruto sentait les battements de son cœur s’accélérer sensiblement. A mesure qu’il revoyait les rues, les maisons, les magasins, l’émotion le gagnait de plus en plus. Rien n’avait changé. Tout était resté comme dans ses souvenirs. En passant devant le bar où Iruka l’emmenait autrefois manger des ramen, il eut un pincement au cœur. Le village n’avait pas changé, mais qu’en était-il des habitants ? Ses amis le reconnaîtraient-ils ? Les reconnaîtrait-il ? Hinata avait tellement changé… Si belle… Pour dissiper son stress et son émotion, il s’amusa à imaginer comment les autres auraient pu évoluer.
Kiba… J’espère qu’il a changé de look et de coupe de cheveux parce que franchement, ça craignait un peu il y a trois ans. Et Akamaru… Si ça se trouve, c’est devenu un énorme doberman ! Si c’est le cas, faudra que je fasse gaffe à mes fesses. J’ai beau être devenu très fort, on n’est jamais à l’abri d’une morsure mal placée…
Néji… Il s’est peut-être trouvé quelqu’un… Il est plutôt beau gosse et il est intelligent. Ouais, mais il est trop coincé, trop sérieux. C’est pas un mec très drôle. Quoique… Si Hinata a pu changer à ce point pourquoi pas lui ? Lui par contre, j’espère qu’il n’a pas coupé ses cheveux ! Avec un carré ou une coupe à la Gros Sourcils, il serait tout simplement infréquentable !
Shikamaru… Toujours aussi fainéant, je suppose. Si je le vois faire de la musculation chez lui, je crois que je fais un arrêt cardiaque. Lui aussi, ça m’étonnerait qu’il ait trouvé quelqu’un…à moins qu’il ait flashé sur Ino dans un moment de folie mais je doute qu’il soit tombé aussi bas.
Sakura-chan… Elle, elle est sûrement devenue encore plus belle… Elle est peut-être passée Chunnin… Peut-être même qu’elle enseigne maintenant. Hihi ! J’imagine la tête de Konohamaru s’il la voyait entrer et dire « je remplace Iruka-san cette année ». J’espère qu’elle sera contente de me revoir...
Konohamaru… Ce petit morveux a sûrement du passer Genin depuis que je suis parti. J’espère qu’il s’en sort bien.
Gros Sourcils… enfin Lee. Il a du passer au stade Super Sourcils, hihihi ! En fait…pourvu que ce soit pas le cas parce que je crois que j’aurais du mal à le regarder sans avoir envie de rire.

Tandis qu’il riait intérieurement, il parvint au centre administratif. Plusieurs ninjas passèrent devant lui et lui jetèrent un regard rapide sans le reconnaître, ce qui le crispa un peu. Avait-il changé tant que cela ? Tout à coup, il vit Tsunade qui parlait devant tout un groupe de ninjas. Son estomac se contracta étrangement. Après tout ce temps… il allait enfin les revoir. Il n’avait pas beaucoup pensé à eux pendant ces trois ans mais aujourd’hui, il réalisait combien ils lui avaient manqué. Voir Chouji se goinfrer de chips et Ino et Sakura courir après Sasuke, entendre Shikamaru se plaindre, se disputer avec Kiba, tout ce qui lui avait paru pesant constituait en réalité une part de sa vie. Une vie qu’il retrouvait aujourd’hui. Il s’approcha lentement avec l’étrange impression de pédaler dans du chewing-gum.
Il distinguait à présent… Néji… Shikamaru… Sakura ! Tsunade la Vieille… Lee… Et à côté de lui, ce devait être Tenten. Il inspira à fond et dit d’une voix forte :
- Désolé de vous interrompre, Hokage-sama mais il est urgent que je vous parle !

Chapitre IV
Retrouvailles

- Désolé de vous interrompre Hokage-sama mais il est urgent que je vous parle !
Le silence tomba si lourdement dans l’assemblée que Naruto en eut le vertige
Ouhla ! J’avais jamais remarqué comment c’était pesant de ne pas entendre de réponses. J’en viens presque à regretter le temps où on m’engueulait pour que je la boucle.
A présent, tout le monde le regardait. Il lut étonnement, perplexité, méfiance et même hostilité sur les visages, mais aucune trace de reconnaissance. Ils ne le reconnaissaient pas. Pour eux, c’était un inconnu. La peine lui tordit les entrailles. Il fixa Néji dans l’espoir de se faire reconnaître mais le jeune homme resta impassible. Il vit Tsunade froncer les sourcils, le regarder longuement des pieds à la tête puis détourner le regard comme elle l’aurait fait d’un gamin qui tente de se faire remarquer. Il la vit lever son bras et désigner quelques personnes. Il l’entendit crier « Dispersion » et il vit la majorité des ninjas disparaître. C’était comme s’il n’avait rien dit. Cette fois, la colère l’emporta sur la tristesse. Nom d’un ramen, pour qui le prenait-on ? Le visage ne trahit rien mais à l’intérieur, la fureur explosa si violemment que les yeux faillirent virer à l’écarlate. Mais il se retint et se contenta de croiser les bras dans une attitude de défi et d’attente.
Leçon numéro 1 : quand tu te prends des vents, ne prends surtout pas l’air offensé ou tu passeras pour un boulet.
Punaise, que c’est dur ! J’ai bien envie d’aller lui écraser son joli nez à la Viei…
Mais il s’interrompit en voyant Tsunade s’approcher de lui en souriant d’un air malin.
- Alors, tu es revenu, Naruto…
Pendant quelques instants, le jeune homme fut incapable de dire quoi que ce soit… Le temps de réaliser. Il jeta un coup d’œil à Néji et vit que celui-ci se retenait à grand peine de rire. A côté de lui, Tenten riait silencieusement. Et soudain, il comprit. Il explosa littéralement de rage et de soulagement :
- Bande de ***** !! Vous l’avez fait exprès ! Quelle blague foireuse !
- J’avoue, elle est naze, répondit Kiba qui pourtant semblait avoir du mal à garder son sérieux.
- Je t’ai détecté bien avant que tu n’arrives au centre, Naruto, expliqua Néji en souriant. Et j’ai aussitôt prévenu Hokage-sama. Ton retour est la meilleure nouvelle de la journée. Tu nous as manqué, tu sais.
Naruto sourit, rayonnant. Ainsi, il leur avait manqué, ils étaient heureux de le revoir. Rien n’était comparable à cette sensation. Et tout à coup, il vit Sakura s’approcher de lui à pas lents. Ses lèvres tremblaient légèrement et ses mains étaient jointes. Il la dévisagea avec tendresse. Elle était plus jolie que jamais… mais la lumière de ses yeux, de ses magnifiques yeux verts, s’était éteinte. Et en même temps, il sentait une puissance nouvelle en elle. Elle aussi avait changé. Il lui fit un sourire.
- Je suis content de te revoir, Sakura-chan.
Pendant un instant, il crut qu’elle allait fondre en larmes et l’instant d’après, elle se jetait dans ses bras en pleurant effectivement.
- Naruto ! dit-elle la voix entrecoupée par les sanglots. Je suis tellement contente ! Tu es revenu !
Et elle le serra plus fort.
Je dois rêver, songea Naruto. Sakura-chan me serre dans ses bras ! Je suis en train de rêver, oui c’est ça. Je vais me pincer et me réveiller.
Mais en sentant la joue humide de Sakura se coller contre la sienne, il réalisa que tout était bien réel et le bonheur fit briller ses yeux bleus. Quand la jeune fille le lâcha, il eut à peine le temps de s’essuyer la joue avant de recevoir un gros coup de langue baveux qui lui trempa la moitié droite du visage.
- Beuurrkk ! s’écria-t-il tout en tentant de repousser la grosse masse de poils qui encombrait son champs de vision.
- Akamaru, ça suffit ! fit la voix de Kiba dans laquelle on entendait nettement l’amusement.
Il tira son chien en arrière pour laisser Naruto respirer. Celui-ci marmonna en tirant la langue :
- Keuf ! keuf ! J’ai avalé des poils ! Beurk !
Kiba éclata de rire et posa une main sur l’épaule de son ami.
- C’est cool que tu sois là. Tu dois avoir des tas de choses à nous raconter.
Naruto sourit.
- Des tas, oui. Mais ce sera pour plus tard. J’ai des choses très importantes à vous dire.
Tsunade hocha la tête.
- Allons dans mon bureau. Tenten, Kiba, vous pouvez venir aussi.
Ils se dirigèrent tous vers le pavillon et entrèrent. Sakura s’attarda un moment à la porte et regarda à l’horizon. Bientôt, Sasuke-kun serait là. Il serait là mais serait-il le même qu’il y avait trois ans ? Sûrement pas. On ne restait pas inchangé aux côtés d’Orochimaru. Elle baissa la tête et soupira. L’arrivée de Naruto, bien qu’elle la comblât, était messagère de troubles. Un nouveau conflit n’allait pas tarder à éclater. Que se passerait-il alors ?
- Sakura-chan ? appela alors Naruto. Qu’est-ce que tu fais ? On t’attend.
Sakura se retourna vers lui et étrangement, elle se sentit rassurée. Il émanait de lui une telle énergie et une telle joie de vivre que ses peurs se dissipèrent un peu. Naruto vit sa détresse et s’approcha d’elle.
- Tu te souviens de ce que je t’ai promis il y a trois ans ? murmura-t-il.
La jeune fille hocha la tête.
- Ma promesse tient toujours. Je te jure que je le sauverai.
- Et moi, j’ai juré que cette fois ci, je t’aiderais. Je suis plus forte aujourd’hui. Je peux t’aider.
- Je sais que tu es plus forte. Mais je… je ne voudrais pas… je ne voudrais pas qu’il te fasse du mal… encore. Ce serait… ce serait la seule chose que je ne pourrais pas lui pardonner, ajouta-t-il en la regardant dans les yeux.
Très émue par le ton solennel de son ami, Sakura le regarda, les yeux brillants. Il n’était plus le turbulent gamin qu’elle avait connu. Il était plus grand, plus fort, plus mature… plus beau. Sans s’en rendre compte, elle lui prit les mains et les serra fort.
- Naruto ! Sakura ! Qu’est-ce que vous fabriquez ? cria à l’intérieur la voix de Kiba. Amenez-vous !
- On arrive, répondit le jeune homme sans pouvoir détacher son regard de Sakura.
C’est pas vrai, Kiba !!!!!! Je vais te tuer !
La jeune ninja lui sourit et lâcha ses mains avant de se diriger vers la porte. Mais au dernier moment, elle se pencha vers son ami et lui déposa un baiser sur la joue. Incrédule, Naruto la regarda comme s’il contemplait un ange.
Ce n’est pas possible… Je… je rêve !
Sakura émit un petit rire malin et gêné, exactement le même que celui de Tsunade et entra. Pendant une seconde, Naruto ne réagit pas puis transporté de bonheur, il leva son poing serré et fit un entrechat.
- Yeeessss !
Puis il entra à son tour. A quelques mètres, cachée dans l’ombre du bâtiment voisin, Hinata le regarda disparaître. Ses lèvres se tordaient dans un rictus d’amertume et des larmes brillaient dans ses beaux yeux laiteux.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:24:30   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre V
Plan d’action


- Parle, Naruto, nous t’écoutons.
Dans le bureau de Tsunade, il y avait six Chunnin et un Hokage. Celle-ci était assise derrière son bureau et regardait avec attention celui qui avait bouleversé sa vie par son entêtement trois ans auparavant. Elle avait peine à croire qu’il s’agissait de la même personne aujourd’hui.
On dirait le Yondaime réincarné.
Debout derrière son sensei, Sakura fit un sourire à Naruto pour l’encourager. Elle savait qu’il était porteur de mauvaises nouvelles et qu’il répugnait à les annoncer. Mais il le fallait. Naruto jeta un regard à Shikamaru. C’était le seul qui ne lui ait rien dit. Il se demanda pourquoi mais un signe de tête de Néji lui fit remettre la question à plus tard.
- Sasuke se dirige vers Konoha, commença-t-il. Etiez-vous au courant ?
- Nous savions qu’il était entré au pays du Feu mais pas qu’il venait ici, répondit Tsunade, bien que ça revienne à peu près au même.
- S’agit-il bien de Sasuke et pas d’Orochimaru ? demanda Néji.
- Sans aucun doute. Je l’ai suivi le temps de m’en assurer.
- Tu l’as suivi ? Sans qu’il te repère ? demanda Kiba en faisant la moue.
Naruto se tourna vers lui et le fusilla du regard.
- Est-ce que tu insinuerais que je n’en suis pas capable ?
- Loin de moi cette idée, répondit le ninja canin en levant ses mains mais avec un ton qui laissait clairement comprendre qu’il doutait.
Naruto serra les poings mais parvint à garder son calme. Tsunade le remarqua et sourit. C’était probablement le plus gros progrès accompli par le jeune homme. D’un autre côté, ne pas le voir se mettre à brailler devant une provocation était presque déconcertant. A la longue, elle était certaine de regretter cette époque. Elle revint au sujet de départ.
- Comment sais-tu que c’est bien Sasuke ?
- J’ai reconnu son aura. Quand on s’est battu à la frontière et qu’il est passé au niveau 2, je l’ai distinctement sentie. Et là, je l’ai reconnue : elle est toujours aussi pleine d’ambition et de haine pour Itachi.
- Alors, avança Sakura pleine d’espoir, il y a peut-être une chance… S’il n’a pas changé tant que ça… on peut peut-être le ramener…
Il hésita.
- Je ne pense pas que qui que ce soit puisse revenir indemne de trois ans d’Orochimaru non-stop, répondit-il finalement. S’il est allé le voir déjà, c’est qu’il était désespéré. Le sceau d’Orochimaru est selon lui sa seule chance de devenir fort. Son âme est plus noire qu’avant. Je l’ai vu… je l’ai vu évoluer au niveau 2, comme les quatre du Son. C’était… effrayant. Je ne sais pas quel est son niveau de maîtrise actuel mais dans tous les cas…
- … c’est pas bon, conclut Kiba.
- Pas vraiment non. Sa puissance a sûrement dû être multipliée par 5 voire par 10 depuis.
- C’est très probable en effet, approuva Tsunade.
- Alors qu’est-ce qu’on va faire ? demanda Tenten.
- Déjà, il faudrait connaître son objectif. Naruto, tu as une idée ?
- Deux. Soit il vient en éclaireur pour Orochimaru, soit…
- Soit… ?
L’amertume se peignit sur le visage du ninja.
- Soit il vient pour moi.
Il y eut un silence puis la voix de Shikamaru retentit :
- C’est aussi ce que je pense. Tu as toujours été son rival et il sait que tu peux largement rivaliser avec lui. Il voudra euh… tester sa nouvelle force.
- Une sorte d’entraînement, lâcha Néji avec dégoût.
- On ne doit pas écarter l’autre hypothèse, intervint Tsunade. Orochimaru a très bien pu le convertir.
- Mais… commença Sakura.
- Je sais ce que vous pensez, tous. Mais comme je l’ai dit tout à l’heure, vous n’avez aucune idée de la puissance d’Orochimaru. Sasuke a beau être fort, face à lui et à Kabuto, il ne fait pas le poids. Et rappelez-vous que beaucoup de ninjas se sont ralliés à Orochimaru et lui ont voué leur vie.
- Pas notre faute s’ils sont tarés, avança Kiba.
- Ils se sont ralliés à lui parce qu’ils étaient désespérés et qu’il a donné un sens à leur vie. Il leur a redonné une raison d’exister et l’espoir. C’est dingue mais c’est ainsi.
- Je comprends ce que vous vous voulez dire, murmura Naruto.
Il pensa à Gaara. En se battant avec lui puis en lui parlant, il lui avait donné une autre raison de vivre : non pas vivre pour tuer mais vivre pour aimer et protéger les êtres chers. Ce faisant, il l’avait sauvé. C’était pareil pour Orochimaru sauf que ça allait dans l’autre sens.
- Qu’est-ce qu’on fait ? répéta Tenten.
Tsunade ferma les yeux et réfléchit.
- Je pense que dans tous les cas, il faut l’arrêter avant qu’il n’arrive au village.
- A la vitesse à laquelle il allait, il sera là demain matin au plus tard, dit Naruto.
- Comment es-tu arrivé avant lui ? voulut savoir Kiba.
- Je ne me suis pas amusé en chemin, répondit simplement le jeune homme, les lèvres pincées.
Néji ferma les yeux d’horreur. Tenten lui étreignit brièvement le poignet. Shikamaru fronça les sourcils. Sakura porta la main à sa bouche. Kiba serra les dents de rage et lâcha :
- Hokage-sama, est-il vraiment nécessaire de le ramener en vie ?
- Faudrait déjà qu’on le batte, objecta Tenten. Si Naruto dit vrai, on n’est pas de taille !
- Parle pour toi, répliqua tranquillement Shikamaru. Si on fait ce qu’il faut, on peut y arriver. Il faut vouloir, c’est tout. Sois pas défaitiste comme ça.
Naruto, qui ne s’attendait pas du tout à une telle intervention de la part de Shikamaru, avala sa salive de travers et manqua de s’étouffer. En souriant, Kiba lui tapa dans le dos. Quand il eut repris son souffle, Naruto regarda Shikamaru, toujours abasourdi. Il n’avait jamais entendu une telle volonté dans sa voix. Et de toutes évidences, l’intelligent ninja en était conscient car il souriait d’un air amusé. Kiba se pencha alors vers Naruto et lui murmura à l’oreille.
- Je t’expliquerai. Tu vas voir, c’est assez cocasse.
- Shikamaru, reprit Tsunade que ces interruptions intempestives commençaient à lasser, tu iras. Mais en tant que stratège, pas comme leader. Dix ANBU sont prêts à agir. Néji, va les prévenir.
- Bien.
Il sortit.
- Naruto, je te charge de composer une équipe de six pour les accompagner.
- Entendu.
- Dès que vous êtes prêts, partez. Et soyez prudents.
- Bien, Hokage-sama, répondirent les jeunes ninjas.
Ils sortirent tous mais quand ce fut le tour de Naruto, Tsunade le retint par l’épaule.
- Attends, Naruto. J’ai quelque chose à te dire.
Elle ferma la porte de son bureau.
- Ecoute, je sais ce que Sasuke représente pour toi, mais aujourd’hui, tu es chef d’équipe et il se peut que…
Elle s’arrêta comme si elle cherchait ses mots. Mais Naruto savait ce qu’elle voulait dire. Il hocha la tête.
- Je sais, dit-il.
- Tu en seras capable ?
Il la regarda dans les yeux.
- Il le faudra bien.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:25:03   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre VI
Les boucliers s’abaissent


Te voilà…
Caché dans l’ombre, sans bouger, sans un bruit, le prédateur vient d’apercevoir sa proie. Il l’a attendue, il l’a traquée et maintenant, il la tient. L’heure est proche où il pourra enfin assouvir son désir de tuer. Et cette proie n’est qu’un prélude avant la véritable cible.
Le vent soulève à peine ses cheveux. La fraîcheur du bois n’adoucit pas la haine qui lui brûle de plus en plus le cœur. Immobile comme une pierre, silencieux comme une tombe, il attend. Il attend, comme c’est prévu. Et quand il jaillira, ce sera la fin.

Naruto sortit du pavillon de Tsunade. Ce qu’elle venait de lui dire ne le ravissait pas du tout. Bien sûr, il s’en doutait. Depuis ce combat, cette question résonnait dans son esprit. Mais il avait eu beau y réfléchir, il n’avait toujours pas trouvé la réponse. Mais à présent, il n’avait plus le temps. Il fallait décider.
Il regarda autour de lui. Les maisons, les échoppes, les enfants qui courraient dans la rue, le soleil et le vent, tout ce qu’il voyait était pour lui aussi précieux que l’un de ses amis. Si Sasuke venait à détruire tout cela, alors il en viendrait vraiment à le haïr et même à aller plus loin.
Voilà que je raisonne comme un Hokage maintenant ! C’est plutôt bon signe.
- Naruto ?
Le jeune homme sursauta et se retourna. Kiba le fixait, un sourcil levé.
- Qui choisis-tu pour la mission ?
- Tu sais que t’es pas con, comme mec ? Ce genre de question, c’est le meilleur moyen de me forcer à te prendre dans l’équipe.
- Je veux venir. J’ai progressé. Avec Akamaru, on peut…
- Kiba…
Naruto le regarda droit dans les yeux.
- Tu n’as rien à me prouver. Rien du tout. Je voulais que tu viennes de toutes façons.
Kiba parut surpris puis il sourit d’un air malin.
- Je craignais en te voyant revenir de retrouver le gamin bruyant et intenable que tu étais…
- En revenant ici, je craignais de retrouver le mec à l’odeur de chien mouillé et au goût de charogne que tu étais, répliqua Naruto du tac au tac. A ce niveau là, je sais pas si ça a changé mais pour ce qui est de l’odeur, tu as progressé effectivement !
Les sourcils de Kiba se froncèrent à tel point qu’ils finirent par former un accent circonflexe à l’envers. Il serra les dents et écarquilla les yeux. Pendant un moment, il eut une expression de colère si intense que Naruto crut qu’il allait devoir dire adieu à toutes ses dents de devant. Mais finalement, Kiba se mit à rire.
- Tu n’as pas changé tant que ça, sourit-il. C’est bien.
- Qu’est-ce que tu lui as donné à manger à Akamaru pour qu’il devienne aussi gros ? Pas des croquettes, c’est pas possible.
- Non, non, maintenant, je le nourris au poulet.
- Au poulet ? Quel gâchis ! Pourquoi tu lui donnes pas des ramen au porc tant que tu y es !
S’il me répond une connerie, je lui défonce le nez.
- Oh non, pas des ramen, répondit Kiba de son ton le plus sérieux. C’est mauvais pour la digestion.
- Tu rigoles ou quoi ? Ya rien de mieux.
- Oui, oui, et c’est pour ça que tu m’as pété à la gueule l’autre jour ! La vache, ça m’a tué les narines, je m’en souviens encore.
Naruto rougit violemment.
- J’étais sous pression… marmonna-t-il.
- Ah ben ça, je te le fais pas dire. Tu veux un conseil ? Oublie les ramen, vieux.
- Qu’est-ce que tu voulais me dire à propos de Shikamaru ? demanda Naruto espérant ainsi changer de sujet.
Kiba éclata à nouveau de rire.
- Tu veux savoir pourquoi il est si motivé maintenant, pas vrai ?
- Ben ouais.
- Tu le croiras jamais…
- Quoi ?
Mais manifestement, Kiba ne semblait pas pressé de révéler la cause de la soudaine motivation de Shikamaru.
- Maintenant que j’y pense, dit-il, il n’aimerait pas que je t’en parle.
- Quoi ? Et pourquoi ?
- Parce que même si pas mal de gens sont au courant, il préfère rester discret.
- Je ne suis pas un cafteur ! protesta Naruto, indigné. Pour qui tu me prends ?
- Je suis obligé de répondre ?
- Dis-moi !!
- Eh bien en fait…
Il fit une pause et regarda ailleurs, en ayant l’air de réfléchir. A bout de nerfs, Naruto poussa un cri d’exaspération.
- Raahh ! Mais tu vas accoucher oui ?
- Oh ça va. Disons qu’en fait…
Il s’arrêta à nouveau.
Je vais le tuer ! songea Naruto en serrant les poings.
Mais au moment précis où il allait lui éclater une ou deux dents, Kiba reprit :
- Disons que sa relation avec Témari a changé pas mal de choses.
Naruto fut si abasourdi qu’il se figea en plein mouvement, le bras en l’air et cligna des yeux plusieurs secondes sans réagir. Comment ?! Il avait sûrement du mal comprendre.
- Avec… avec qui ?? murmura-t-il la voix méconnaissable.
- Témari. La ninja du sable avec le grand éventail. Tu sais, la sœur de Gaara…
- Naaaaaaaaaniiiiiii ???
- Crie pas comme un porc comme ça, j’ai l’impression de revoir le gamin d’il y a trois ans. Qu’est-ce qu’il y a ? T’es choqué ?
- Mais… mais… Témari… avec Shikamaru… attends, faut que je réalise… Mais… ça fait longtemps ?
Kiba réfléchi un moment.
- Ça fera un an et demi dans un mois.
- Naaaaaniiii ??? Tant que ça ? Alors là, je suis sur le cul !
- Du moment que t’es pas sous pression…

Naruto était si stupéfait qu’il ne fit pas attention à la remarque. Comment un type comme Shikamaru pouvait-il avoir séduit une fille comme Témari ? Certes, ils s’étaient combattus mais ça ne suffisait pas à former un couple. Dans le cas contraire, il serait avec Sakura depuis un bout de temps !
- Mais… comment… comment ça s’est fait ?
- Reprend-toi mon vieux, tu vas te faire dessus si tu continues comme ça. En fait, c’est après la mission avec les quatre du Son. Témari était venue secourir Shika, tu te souviens ?
- Euh… ouais.
- Eh ben il faut croire que ça a été l’élément déclencheur parce qu’à partir de ce jour, Shika est parti de plus en plus en solitaire. Et puis un jour, on l’a suivi et on l’a retrouvé en train de discuter avec Témari. Apparemment, cela faisait plusieurs semaines qu’ils se voyaient. Oh, au début, j’étais aussi surpris que toi et surtout je ne le prenais pas trop au sérieux : Shikamaru n’en parlait jamais et quand on était avec lui et qu’elle était là, ils ne montraient aucun signe d’amitié dérivante, ni l’un ni l’autre. Ce n’est devenu officiel que bien plus tard.
- J’aurais jamais pensé qu’un type comme lui se trouverait quelqu’un.
- Tu sais, il a été le premier surpris. Mais il n’a pas pu y échapper pour autant.
- Elle habite chez lui ?
- Eho, t’enflamme pas ! Ils sont ensemble, pas mariés !
- Apparemment, elle a une bonne influence sur lui…
- Oh oui. Il est beaucoup plus énergique qu’avant mais il ne voulait pas que tu sois au courant trop tôt. C’est presque malgré lui qu’il a sermonné Tenten tout à l’heure. Il ne s’en est même pas rendu compte ! C’est sorti naturellement.
- Ouah. Et elle ?
- C’est une fille. Elle réfléchit plus. Ils s’équilibrent en fait. C’est bien. Ah, Néji revient !
Naruto se retourna. Le jeune Hyuuga venait en effet de réapparaître, entouré de dix ANBU, certains avec le long manteau, d’autre sans. Il les regarda en se promettant de porter le même masque très bientôt. Il dit :
- Néji, tu viens.
- Je te suis.
- Kiba, va chercher Shino. Je veux qu’il vienne.
- J’y vais.
- Où est Shikamaru ? demanda le jeune homme en regardant autour de lui tandis que Kiba s’éloignait en courant.
- Je suis là, répondit la voix traînante du Chunnin.
Naruto le dévisagea, amusé. Effectivement, rien ne laissait croire qu’il était amoureux. S’il n’avait pas été au courant, il n’aurait absolument rien remarqué. Il sourit :
- Shikamaru, tu viens aussi. J’ai besoin de tes conseils.
- Pas de problème. Il manque un membre. Qui prends-tu ?
Naruto réfléchit. Il ne voulait pas emmener Tenten. Il connaissait son mode d’attaque : à supposé qu’il ait évolué, il restait malgré tout une bien piètre carte. Et Lee n’était bon qu’en taïjutsu. Les combats à distance étaient exclus pour lui. Il vit alors Sakura s’approcher et se mordit les lèvres.
- Je veux venir, Naruto, commença la jeune fille d’un ton ferme.
- Je t’ai dit pourquoi je ne voulais pas que tu viennes.
- Ce n’est pas à toi de décider !
- Si justement ! répliqua le jeune homme en haussant le ton. C’est à moi, je suis chef d’équipe ! Je ne veux pas être responsable de ta vie : s’il t’arrivait malheur, jamais je ne me le pardonnerais !
- Mais moi, c’est pareil ! cria presque Sakura sur le même ton. Je ne veux pas te perdre ! Pas maintenant alors que je viens juste de te retrouver !
Ils se turent, brusquement conscients que tout le monde les écoutait et les regardait. Des rires s’élevèrent de derrière les masques des ANBU. Naruto jeta un coup d’œil à Néji. Ce dernier faisait comme s’il n’avait rien entendu mais son sourire démentait son attitude. Naruto se gratta la gorge, extrêmement gêné. De son côté, Sakura s’était immédiatement ressaisie.
- Je veux venir, reprit-elle d’un ton posé et ferme. Je suis une ninja médicale maintenant. Mon rôle est d’intervenir sur le terrain. Tsunade-sensei m’a dit que j’en étais capable. Si vous êtes blessés, c’est moi qui m’occuperai de vous et qui peut-être vous sauverai la vie. Naruto, laisse-moi venir. Tu auras besoin de moi et tu le sais. Tu es leader, reste objectif. Il te faut un ninja médical dans l’équipe.
Naruto la regarda, mi contrarié mi étonné. La petite fille qui lui aurait tapé dessus pour le convaincre il y a trois ans argumentait à présent de façon intelligente et organisée. Il n’en fut que plus charmé.
- D’accord, murmura-t-il.
Le sourire rayonnant que lui lança Sakura chamboula son cœur. En contemplant ses beaux yeux, ses sublimes yeux verts où brillaient à nouveau la vie et l’espoir, il songea qu’il n’y avait pas plus belle fille au monde. Mais au même moment, il se rendit compte que ce n’était pas tout à fait vrai ; car dans son esprit, c’était l’image d’Hinata, et non celle de Sakura, qui venait de s’imposer à lui.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:25:38   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre VII
C’est parti !


Hinata…
Quel mufle il avait été ! Il l’avait plantée au milieu de la rue sans même lui dire merci ou au revoir. Bel exemple de politesse ! Un peu ennuyé, Naruto choisit pourtant de remettre à plus tard cette pensée. Il n’avait plus le temps. Il fallait partir. Regardant autour de lui, il réalisa que tout le monde était là : les dix ANBU, Sakura, Néji, Shikamaru… Ah non ! Kiba et Shino n’étaient pas encore arrivés. Le chef des ANBU s’approcha de lui.
- Je m’appelle Raidou, dit-il d’une voix grave. Je dirige les ANBU ici présents. Nous nous déploierons en cercle autour de votre formation afin de vous protéger des risques majeurs pendant le trajet.
- Très bien, répondit Naruto, agréablement surpris du ton respectueux du dénommé Raidou. J’espère que Kiba et Shino ne vont pas tarder… Ah ! Revoilà Kib…
Il s’interrompit et fronça les sourcils. Le ninja canin venait de revenir accompagné, non pas de Shino mais de…
- Kiba, marmonna Naruto, où est Shino ? C’est qui elle ?
- Euh… en fait, Shino était en train de s’entraîner avec Hinata chez elle et Hiashi-sama n’a pas voulu que je les dérange.
En entendant cela, Néji fut envahi par le soulagement et la rage. Il était content qu’Hinata ne reste finalement pas toute seule mais d’un autre côté, penser qu’un autre que lui entraînait sa cousine le vexait un peu. Mais pourquoi diable avait-il fallu que Kiba la choisisse, elle ?
- J’allais repartir et je suis tombée sur Tashiya, continuait Kiba. Je me suis dit qu’elle ferait un excellent membre.
- Je suis Chunnin et mon sensei m’a dit que je pouvais prétendre au grade de Jounin, expliqua la jeune fille aux cheveux courts et rouges en voyant la moue dubitative de Naruto. Je suis assez forte en genjutsu et je suis spécialisée dans les ninjutsus terrestres.
- Ninjutsus terrestres ? répéta Naruto, soudain intéressé.
Il se tourna vers Shikamaru.
- Qu’est-ce que tu en penses ? Ça peut être utile en cas d’attaque non localisées…
- Je suis d’accord, répondit l’autre. Elle peut constituer un très bon atout.
- Merci, sourit la dénommée Tashiya.
Elle se tourna vers Néji qui ne semblait pas très heureux.
- Eh bien, Hyuuga, pourquoi tu fais cette tête ? Tu as peur ?
Néji resta impassible et haussa un sourcil dans une attitude de parfait mépris.
- Ah non, je sais ! C’est parce que tu es vexé qu’un autre que toi entraîne ta chère cousine, pas vrai ?
Cette fois, Néji eut beau concentrer toutes ses forces à ne pas trahir sa contrariété, il en fut incapable et lui décocha un regard meurtrier. Le pire avec elle, c’était qu’elle tombait tout le temps juste. Comment elle s’y prenait, mystère, mais le fait est qu’elle savait toucher ses points sensibles. Ses poings se contractèrent malgré lui. Il lança un regard furieux à Shikamaru qui comprit aussitôt et murmura quelques mots à l’oreille de Naruto. Celui-ci fronça les sourcils et lança à Tashiya :
- Ecoute euh… Si c’est pour faire des remarques de ce genre, tu peux partir direct. Ce que je veux dans mon équipe, ce sont des membres qui soient complémentaires et soudés. J’ai pris Kiba, Néji, Shikamaru et Sakura parce que je sais comment ils fonctionnent et ce dont ils sont capables. Toi, je te prends parce que je n’ai pas le choix. Alors si tu veux rester, évite de cracher ton venin trop souvent.
Un long silence suivit ce discours. Tashiya regarda Naruto comme si elle venait se prendre une gifle en pleine figure mais elle finit par baisser les yeux. En revanche, tous les autres le regardaient, impressionnés. Néji sentit une vague d’infinie reconnaissance pour Naruto envahir son cœur.
J’y crois pas… Il a rabattu le clapet à Tashiya !
Rayonnant de fierté, Naruto sourit. Enfin, on le respectait ! Pas trop tôt. Il fit signe à ses équipiers de se rassembler autour de lui et prenant un kunai, il traça des croix sur le sol.
- Voilà, dit-il en montrant la première, ici, ce sera toi Kiba. Je reprends la stratégie de Shikamaru. Avec Akamaru, tu détecteras les éventuels obstacles.
- D’accord.
- Ensuite, derrière, il y aura Shikamaru et moi. En fonction de ce que Kiba nous annoncera, on décidera de la marche à suivre. Parce que je reconnais que Shikamaru prend souvent des meilleurs décisions que moi !
Shikamaru sourit.
- Derrière nous, il y aura Sakura et toi là… euh… comment tu t’appelles déjà ?
- Tashiya, marmonna la jeune fille, toujours vexée.
- Tashiya ? Ok, donc Sakura et Grincheuse, vous serez derrière nous. En cas de problème, vous êtes au milieu du groupe. Sakura, tu pourras intervenir rapidement pour soigner les blessés et Grincheuse aura un rayon d’action optimal pour protéger les autres. Compris ?
- Oui, répondit Sakura, très sérieusement.
- Mmmm, grogna Tashiya.
- Et derrière, ce sera Néji. Tu fais la même chose que la dernière fois.
- D’accord.
- Les ANBU seront déployés en cercle autour de nous. En théorie, jusqu’à ce qu’on trouve Sasuke, il n’y aura pas de problème. Vous avez tous compris ?
Chacun hocha la tête. Par acquis de conscience, Naruto se tourna vers le chef des ANBU :
- La formation vous convient ?
- On s’en contentera, répondit Raidou.
Sakura se demanda s’il était ironique mais le ton du ninja était dépourvu de tout sarcasme. Elle jeta un regard anxieux à Naruto. Sa veine temporale était brusquement ressortie et sa respiration s’était accélérée de manière inquiétante mais Néji posa sa main sur son épaule pour lui faire comprendre que ce n’était pas le moment. Immédiatement, le ninja se détendit. Il fit un signe de tête en direction de Raidou. Celui-ci leva son bras et dit d’une voix forte :
- En route !
Il y eut quelques détonations et une seconde plus tard, tous avaient disparu. Appuyée sur un mur du pavillon principal, Tsunade les avait regardé s’en aller, un malaise croissant au niveau de l’estomac.
- Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? demanda-t-elle.
Un homme grand et mince, à la chevelure argentée et à l’air endormi sortit de l’ombre. Son bandeau masquait son œil gauche. Il s’approcha d’elle et croisa les bras.
- Il se pourrait que ce soit un piège d’Orochimaru. Si c’est le cas, j’ai bien peur que dix ANBU ne suffisent pas. Et même si ce n’est pas le cas, je suis assez inquiet. Naruto et tous ceux qui l’accompagnent seront capables de combattre Sasuke mais Sakura…
- Elle est devenue forte, interrompit Tsunade.
- Je sais mais je doute qu’elle puisse surmonter ses sentiments si elle est confrontée à lui. Le fait de ne pas l’avoir vu pendant trois ans ne rendra l’émotion que plus vivace quand elle le reverra.
Tsunade le dévisagea, le visage soucieux.
- J’étais tellement confiante quand il est arrivé, murmura-t-elle. Quand je le regarde, c’est incroyable mais tous mes doutes s’envolent. Mais à présent, l’inquiétude m’envahit, j’ai un mauvais pressentiment.
- Moi aussi.
- Kakashi, que feriez-vous à ma place ?
- Envoyez un autre ninja médical et un Jounin pour l’accompagner. En cas de problème, le médecin interviendra directement pour limiter les dégâts et le Jounin aidera ou reviendra ici nous avertir.
- Mais tous les ninjas médicaux sont en mission en ce moment…
- Non, vous oubliez quelqu’un.
Un sourire se dessina sur le visage de Tsunade.
- Vous parlez de…
- Oui.
- Dans ce cas je crois que le Jounin à envoyer est tout désigné.
- En effet.
- Dites leur de partir tout de suite.
Kakashi disparut aussitôt. Tsunade soupira et regarda le ciel. Il était encore bleu mais au loin des nuages noirs commençaient à s’amonceler et le jour déclinant leur donnait une teinte sang. Derrière l’Hokage, un corbeau croassa. Une bise froide souleva les longs cheveux blonds. Tout était annonciateur de troubles. Tsunade ferma les yeux, se raccrochant à la seule chose qui pour elle incarnait encore l’espoir.
Naruto, je compte sur toi…


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:27:02   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

la suite !

Chapitre VIII
Au feu !


Ils étaient partis depuis maintenant sept heures. La nuit était tombée. Le paysage défilait à une vitesse hallucinante. Les arbres, les branches, les feuilles et les racines en paraissaient flous. Le rythme imposé par les ANBU était tel que même Kiba réputé pour son endurance avait du mal à garder son souffle. Derrière lui, Shikamaru et Sakura peinaient à maintenir l’allure. S’en apercevant, Naruto lança à Raidou qui progressait en tête de formation :
- Raidou-san ! Ralentissez un peu !
- Nous n’avons pas le temps ! lui répliqua le ninja. Nous devons intercepter Uchiwa Sasuke le plus vite et le plus loin possible du village. Nous nous rapprochons, tenez bon !
Naruto fronça les sourcils et se retourna vers Sakura. La jeune fille avait le visage tiré par l’épuisement mais la détermination était toujours dans ses yeux. Elle lui fit signe de ne pas s’inquiéter. Un peu soucieux, Naruto hocha cependant la tête et se concentra sur sa course. De son côté, Néji se félicitait d’être placé derrière Tashiya. Dans le cas contraire, il y avait fort à parier qu’elle lui aurait rabattu les oreilles de sarcasmes et de critiques, comme à son habitude. Mais depuis le sermon de Naruto, elle s’était montrée étonnamment réservée. En fait, elle ne l’avait plus ouvert depuis qu’ils étaient partis.
Qu’est-ce que ça fait du bien quand elle la boucle !
Tout à coup, Kiba se retourna vers Naruto et Shikamaru.
- Je crois qu’il nous a repérés. Sa trajectoire est de plus en plus aléatoire. Et en plus…
Il huma l’air.
- Il masque son odeur. Je commence à perdre sa trace !
- C’est impossible ! s’écria Naruto. Comment pourrait-il… ?
- Genjutsu, répondit Shikamaru. C’est une possibilité.
- Arrêtez-vous ! cria alors Raidou.
Immédiatement, toute la formation stoppa. L’obscurité était quasi-totale. Si Sakura savait exactement où se trouvait Tashiya, elle distinguait mal Néji. Quant à Kiba, c’était à peine si elle apercevait sa haute silhouette. Elle entendit Raidou donner des ordres à deux de ses hommes :
- Explorez les environs dans un rayon de trois kilomètres et revenez.
On entendu les deux ANBU sauter de branches en branches puis le bruit de leurs pas décrût et enfin disparut.
- Qu’est-ce qui se passe, Raidou-san ? murmura Naruto.
- Nous ne détectons plus seulement Sasuke. D’autres présences apparaissent et disparaissent régulièrement. Ils essaient de nous embrouiller.
- Mais Sasuke était sensé être seul, fit Kiba d’une voix où perçait légèrement l’anxiété.
- Ce sont peut-être des clones d’ombre, avança Shikamaru. Des clones qu’il crée et détruit pour nous dérouter.
- C’est très probable, approuva Raidou. Quoi qu’il en soit, restez sur vos gardes. Quelque chose rode aux alentours.
Kiba hocha la tête et se mit en garde, Akamaru à ses côtés dont les poils s’étaient dressés. Naruto se concentra intensément et commença à accumuler du chakra dans ses mains. Shikamaru fit de même. Derrière eux, Tashiya ferma les yeux et tint ses mains prêtes à former des signes. En queue de file, Néji activa son Byakugan et commença à diffuser du chakra dans son angle mort. Le silence était absolu. Chacun tendait ses sens au maximum. Presque étouffés par l’absence de bruits, tendus par l’obscurité, ils étaient aux prises avec une atmosphère des plus oppressantes. Aucun bruit, aucun murmure. Même le vent semblait s’être arrêté de souffler. Le silence devenait assourdissant ; à tel point que Sakura en eut le vertige et manqua de tomber de la branche d’arbre où elle se trouvait. Et soudain, alors que leurs nerfs étaient sur le point de lâcher, une lumière écarlate éblouissante explosa juste à côté d’eux, accompagnée d’une forte onde choc. Aveuglés, les bras devant les yeux pour se protéger de la lumière, les jeunes ninjas eurent toutes les peines du monde à ne pas dégringoler de leur perchoir. Protégés par leur masque, les ANBU ne bougèrent pas. Mais la seconde d’après, ils saisissaient vivement chacun un Chunnin et décollaient dans les airs, les sauvant in extremis. Car ce qu’ils avaient pris pour de la lumière s’était révélé être un embrasement soudain des arbres alentours. En quelques secondes, tout s’enflamma. La température grimpa en flèche. Des flammes jaillirent du sol et se lancèrent à la poursuite des ninjas qui durent accélérer le rythme de leur course.
- Faut les éteindre ! cria Kiba.
- T’es drôle, toi ! lui répliqua Sakura. Et avec quoi ? Tu vois de l’eau quelque part ?
Se retournant, Néji réalisa que les langues de feu prenaient progressivement la forme de dragons.
C’est pas un feu normal ! C’est un ninjutsu de feu combiné à une attaque d’air !
Dans leur nouvelle forme, les flammes redoublèrent de vitesse. A plusieurs reprises, Naruto sentit le brasier lui lécher le dos.
Maintenant je comprends pourquoi on dit « avoir le feu aux fesses » quand on est pressé ! Là tout de suite, je ne trouve rien de plus expressif !
Epuisée, la respiration haletante, Tashiya leva soudain la tête et sentit son cœur remonter dans sa gorge.
Oh putain !
- Attention !!!! hurla-t-elle. Au dessus !
Tous levèrent la tête simultanément et blêmirent. Les arbres semblaient avoir décidé de tous s’écrouler sur eux au même moment et s’abattaient à une vitesse effrayante.
C’est une conspiration végétale ! eut le temps de songer Naruto avant de ne plus ressentir qu’une terreur qui le paralysa presque.
Je doute de m’en sortir avec un doigt cassé cette fois, pensait de son côté Shikamaru. Merde ! J’aurais bien voulu la revoir quand même…
- Rassemblez-vous autour de moi ! cria alors Tashiya, interrompant les pensées plutôt morbides de ses compagnons. Vite !
Elle avait hésité jusque là mais à présent, elle n’avait plus le choix. C’était cette technique ou la mort. Elle venait en effet de réaliser avec effroi que les ANBU avaient disparu. Les autres ne se firent pas prier et se groupèrent autour d’elle dans un élan d’espoir soudain. Tashiya forma précipitamment plusieurs signes et tombant à genoux, elle frappa le sol de ses deux mains.
DOTON BOUCLIER DIVIN DE GAIA !!
Aussitôt, des ondes de chakra jaillirent de ses mains et s’élargirent comme des ronds d’eau. Un épais mur de terre s’éleva alors du sol jusqu’à former un globe autour et au-dessus d’eux, semblable au kekkai que Jiroubou, un serviteur d’Orochimaru avait utilisé contre eux – à la différence que cette fois, ce globe était purement protecteur. A peine se fut-il formé que les arbres s’abattirent à grand fracas dessus. Le sol et les murs tremblèrent. Sous le choc, Tashiya poussa un cri étouffé, le visage ruisselant de sueur. Naruto, Sakura, Néji, Shikamaru et Kiba regardèrent leur coéquipière, partagés entre le soulagement et la crainte. La pression à soutenir était gigantesque : maintenir une couche de chakra suffisante tout autour du globe afin d’empêcher son effondrement était prodigieusement difficile. Ses forces disparaissaient à toute vitesse mais la pression elle ne diminuait pas. Certes, les arbres ne tombaient plus, mais la température restait très élevée. Si elle cessait d’émettre du chakra, ils se transformaient tous en chips desséchées la minute qui suivait. Elle serra les dents pour ne pas trahir son état d’épuisement mais aussi sa terreur qui augmentait de seconde en seconde.
- J’pourrai pas… lâcha-t-elle les mâchoires crispées. J’en peux plus…
- Tiens bon ! répondit Naruto, sortant la première phrase d’encouragement qui lui vint à l’esprit mais réalisant tout de suite après qu’il n’y avait pas plus ridicule en cet instant précis.
Pensée confirmée par Sakura qui lui dit en s’agenouillant près de Tashiya :
- Tais-toi Naruto. Ça vaudra mieux pour tout le monde !
Elle fouilla dans sa sacoche et sortit une capsule de verre qu’elle ouvrit. Une minuscule pilule rouge tomba dans ses doigts. Elle l’approcha de la bouche de Tashiya.
- Avale ça. Ça va te redonner des forces.
Tashiya ouvrit tant bien que mal la bouche et avala la pilule. Presque immédiatement, elle sentit une immense puissance déferler en elle. Elle se redressa et renforça la protection de chakra. La fatigue avait disparu de son visage. A présent, ses yeux étincelaient à nouveau tandis qu’elle fixait Sakura.
- Merci, murmura-t-elle.
- Je t’en prie. Je suis faite pour ça. Après tout, tu nous as sauvé la vie avec ce bouclier.
- Impressionnant, ajouta Néji.
Tashiya se tourna vers lui. Pendant une infime fraction de seconde, il crut voir de la joie dans ses yeux mais presque aussitôt, sa voix claqua comme un fouet dans ses oreilles.
- C’est la première fois que quelqu’un te sauve la mise, pas vrai Hyuuga ? Alors dis moi, qu’est-ce que ça fait d’être complètement démuni face au danger quand on est soit disant « un génie » ?
Eberlué de l’entendre lui parler sur ce ton alors qu’ils venaient tous de frôler la mort, Néji en demeura muet de rage. Pour une fois qu’il avait décidé d’être gentil avec elle, elle s’obstinait à le traiter comme un gamin ! Il s’efforça de garder son calme, conscient que ça n’arrangerait rien.
- Si ton but est de te mettre en valeur, Tashiya, commence déjà par la fermer plus souvent ! lui répliqua-t-il froidement. Je t’assure que tu serais beaucoup plus appréciée si tu comprenais enfin que plus tu me rabaisses et plus tu te rends ridicule.
Tashiya devint blême de rage mais fut incapable de trouver la moindre perfidie à renvoyer. Elle se contenta donc de marmonner dans ses dents :
- Prétentieux.
Aussi furieux qu’elle mais prenant bien soin de ne pas le montrer, Néji lui tourna le dos et s’éloigna autant que possible d’elle. Shikamaru posa sa main contre la paroi du bouclier.
- La température descend. Je pense que c’est bon, Tashiya.
- Très bien.
La jeune fille retira ses mains. Immédiatement, le globe de terre disparut. Regardant autour d’eux, les six ninjas eurent le souffle coupé. Tout le paysage alentour était dévasté, calciné dans un rayon de trois kilomètres. Un peu partout, de la fumée s’élevait, vestige du terrible brasier. Plusieurs cadavres d’animaux gisaient sur le sol et une odeur de chair brûlée régnait dans l’atmosphère. Kiba se détourna, secoué d’un haut le cœur. A côté de lui, Akamaru gémit doucement. Atterrée, Sakura porta les mains à sa bouche. Sasuke-kun était-il responsable de ce désastre ? Etait-il donc devenu si fort ? Naruto se mordit les lèvres. Sasuke serait capable de réduire le village de Konoha en cendres en quelques heures à cette allure. Soudain, une brindille craqua tout prêt et Raidou apparut.
- Où vous étiez ? lui demanda furieusement Naruto. On a failli se faire cramer le cul !
- Je peux en dire autant, répondit calmement le ninja. Mais nous n’avons pas eu autant de chances que vous…
La colère de Naruto disparut aussitôt. Derrière Raidou, cinq ANBU venaient d’arriver, portant quatre cadavres brûlés.
- J’ai utilisé à peu près la même technique que vous, expliqua le commandant ANBU, mais la protection s’est formée avant que nous soyons tous dedans. Le feu a été plus rapide qu’eux…
Un silence abattu et désolé s’installa. Sakura se mordit les lèvres. D’après l’état des corps, il n’y avait plus rien à faire, en effet. Tout ça pour… pour sauver un garçon qui ne pouvait peut-être plus l’être !
Shikamaru contemplait les corps sans oser regarder Raidou. Lui qui avait failli perdre tous ses compagnons trois ans auparavant, il n’osait imaginer ce que devait ressentir le chef ANBU. Avoir des vies sur la conscience… Y avait-il quelque chose de comparable à cette douleur ?
Kiba tremblait de rage. Ce spectacle le mettait hors de lui. Peu importe ce qu’en auraient dit les autres, si Sasuke était arrivé à ce moment là, il l’aurait éventré sur place sans la moindre sommation !
Tashiya se rapprocha inconsciemment de Raidou. La vue des quatre corps la remplissait de chagrin. Elle avait sauvé la vie de ses équipiers. Raidou-san n’avait pas réussi. Elle ressentit une immense vague de compassion pour lui. S’il avait enlevé son masque, elle était certaine que l’on verrait des larmes couler sur son visage.
Néji activa son Byakugan et fut rempli d’effroi. Les ANBU avaient également été consumés de l’intérieur. Leurs organes étaient presque totalement calcinés. Quelle horreur. Tant de cruauté…
Ils gardaient tous un silence respectueux quand un rire glacial retentit derrière eux. Un rire démoniaque tel qu’ils n’en avaient jamais entendu. Un rire froid, dénué de toute humanité.
- Ah ! J’en ai quand même eu quelques uns ! Je commençais à croire que ce joli feu de joie n’avait servi à rien !
La cruauté de son ton les pétrifia sur place. Lentement ils se retournèrent. L’homme qui venait de parler était encapuchonné dans un long manteau noir et rouge qui maintenait son visage dans l’ombre. A travers son Byakugan, Néji vit du chakra noir s’échapper de chacun de ses membres. La peur lui noua la gorge. Qui était-il ? Etait-ce…
- Sasuke ? appela Naruto. C’est toi ?
L’homme releva la tête ; et à travers l’obscurité de sa capuche, on distingua alors nettement deux pupilles rouges tâchées de trois fleurs noires.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:27:43   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre IX
Confession sous la lune


Il faisait nuit noire à Konoha. La plupart des magasins étaient fermés mais la lumière diffusée par certains bars éclairait malgré tout les rues. Il faisait un peu froid mais Hinata n’y prêtait pas attention. Peu lui importait qu’il fasse froid ou chaud : d’ordinaire, quand elle pensait à Naruto, elle se sentait gagnée par une douce langueur qui la rendait indifférente à ce qui l’entourait. Mais aujourd’hui, la sensation était différente. Au fond de son cœur, elle sentait la morsure légère mais ferme de la jalousie. L’image de Sakura embrassant Naruto et lui, transporté de bonheur lui revenait sans cesse à l’esprit. Jamais il n’avait eu ce sourire avec elle. Elle, dans son esprit, elle était restée la petite fille timide et étrange. Elle, elle n’avait jamais osé l’embrasser. Sakura était tellement plus affirmée, plus forte, plus séduisante, plus…
- Hinata ?
La voix légèrement inquiète de Shino la tira de ses pensées. Tout à coup, elle se souvint. Après leur entraînement, ils étaient allés faire un tour dehors. Ils avaient parlé. Un peu, pas beaucoup. Ils n’étaient ni l’un ni l’autre très expansifs. Pourtant, Hinata se sentait bien avec lui. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et inversement. Depuis trois ans, ils s’étaient rapprochés. Il était devenu son confident. Et ce soir, elle éprouvait le besoin de parler à quelqu’un.
- Excuse-moi Shino-kun, murmura-t-elle. Je… j’étais ailleurs.
Shino hocha la tête sans répondre. En trois ans, lui aussi avait grandi. Pas autant que Kiba mais il dépassait tout de même Hinata de dix centimètres. Ses cheveux plus courts se dressaient toujours sur sa tête, retenus par son bandeau. Chunnin comme la plupart de ses amis, il avait renoncé à son ancienne tenue à large col et portait l’uniforme. Seules ses lunettes noires n’avaient pas changé. Mais ce soir là, il n’avait pas sa veste de Chunnin. Il ne l’aimait pas.
Il regarda Hinata. Son amie arborait un air mélancolique qui ne l’aurait pas inquiété s’il n’y avait pas également détecté du chagrin. Il fronça ses sourcils.
- Hinata, qu’est-ce qui ne va pas ?
La jeune fille s’arrêta de marcher. Elle regardait droit devant elle, comme si elle réfléchissait à la question mais Shino savait qu’il n’en était rien. Il voyait ses lèvres trembler et ses épaules se recroqueviller. Hinata baissa la tête et frotta ses mains contre ses épaules comme si elle avait froid. Attendri, Shino enleva son manteau et le lui posa sur les épaules. Hinata le regarda, l’air mi reconnaissant mi désolé.
- Merci mais je n’ai pas froid.
- Je sais.
Elle comprit et sourit, émue. Un élan d’affection pour Shino la saisit. Sans trop réfléchir – elle en avait assez de ne faire que ça depuis deux heures – elle se blottit contre lui. Un instant éberlué, le jeune homme finit par sourire et la serra contre lui.
- Qu’est-ce qui ne va pas ? redemanda-t-il.
- Allons ailleurs, plaida Hinata. Il y a trop de monde ici.
Les deux jeunes ninjas s’éloignèrent du centre du village et se rendirent vers une parcelle de terrain vert peu fréquenté. Ici, ils étaient sûrs d’être tranquilles. Ils s’assirent sur un banc. Pendant quelques instants, ils ne dirent rien. Shino savait par expérience qu’il valait mieux laisser Hinata commencer. Au-dessus d’eux, les nuages cachèrent la lune, baignant le parc d’obscurité. Un vent froid se leva. Hinata frissonna et resserra le manteau de Shino contre ses bras nus. Puis, sans le regarder, elle murmura :
- C’est… c’est à cause de Naruto…
Shino hocha la tête. Il passait davantage son temps à hocher la tête qu’à répondre mais Hinata savait qu’il comprenait.
- Il n’était pas content de te revoir ?
- Il ne m’a même pas reconnue, répondit la jeune fille d’une voix amère.
- Mais c’est normal, tu ne crois pas ? Tu as beaucoup changé, Hinata. Tu es devenue…
Il s’arrêta. Hinata, elle, se redressa et le dévisagea.
- Je suis devenue quoi ?
Il la regarda dans les yeux.
- Tu es devenue une fille merveilleuse. Jolie, courageuse, sensible et tu progresses de jour en jour. Normal qu’il ne t’ait pas reconnue.
Hinata devint écarlate. Jamais Shino ne lui avait parlé comme ça. Extrêmement gênée, elle regarda le sol et dit :
- Mais en fait, ce ne serait pas grave s’il n’y avait pas eu… autre chose.
- Autre chose ? fit Shino en haussant les sourcils.
Hinata hésita un instant puis elle décida de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur.
- Il… il est encore amoureux de Sakura.
- Oh. Je vois. Mais Sakura aime Sasuke, non ?
- Justement, je n’en suis plus si sûre. Elle a embrassé Naruto tout à l’heure et…
- Hein ?? s’écria alors Shino.
Surprise, Hinata sursauta.
Sakura ? Embrasser Naruto ?! songeait Shino éberlué. A ses yeux, rien n’était plus incongru que cette image.
- Euh… reprit Hinata, c’était juste sur la joue mais…
- Mais elle l’a fait, alors qu’il y a trois ans, elle avait plus tendance à lui exploser le crâne à coups de poing qu’à lui faire des bisous, c’est vrai.
- Tu aurais vu la tête qu’il a fait après… Jamais je ne l’avais vu aussi heureux. On aurait dit que… que son vœu le plus cher venait d’être exaucé.
Shino ne dit rien. Il savait qu’elle n’avait pas tout dit.
- Ils ont été dans la même équipe, ils sont plus proches, ils sont AMIS voire plus, ils étaient tout le temps ensemble et… et tout à l’heure… ils avaient l’air tellement… tellement proches, tellement heureux d’être ensemble… Et moi…
Des sanglots lui brisèrent la voix.
- Moi, il ne m’a pas reconnue, il m’a laissée en plan en plein milieu de la rue pour aller voir sa chère Sakura ! J’ai cru… j’ai cru que… que ce serait possible quand il m’a sourit !
- Calme-toi, fit alors Shino de sa voix posée et profonde. Pleure si tu veux mais ne hurle pas comme ça. Ça ne sert à rien.
Il passa un bras autour de ses épaules. La sentant trembler, il la serra contre lui. Secouée par des sanglots de désespoir, Hinata posa sa tête sur l’épaule de son ami.
- Tu sais, murmura-t-il, la douleur fait partie du ninja. Qu’elle soit due à la perte d’un être cher ou à un chagrin d’amour…
- Ne dis pas « chagrin d’amour ». J’ai l’impression d’être une pauvre gamine.
- Ce n’était pas péjoratif, Hinata. Ce que je veux dire, c’est que plus tu côtoies la douleur et plus tu es capable de lui faire face. Elle rend fort. Et un ninja doit être fort.
- C’est ce que Sasuke voulait… et regarde ce qu’il est devenu. A cause de cette douleur justement.
- Pas seulement à cause de la douleur. D’après ce que j’ai compris, il ne supportait plus que Naruto progresse et pas lui. Il a laissé la jalousie envahir son âme en plus de la haine. Et ça l’a consumé. C’est pour ça que je veux que tu comprennes : ne laisse pas la jalousie entrer en toi. On devient fort quand on sait gérer sa peine et en faire une alliée. C’est parce que Sasuke n’a pas su faire face à sa peine qu’il a mal tourné. Et c’est aussi pour ça qu’il croit être fort alors qu’il est faible.
- Ce n’est pas très gentil de dire ça, Shino, lança alors une voix mauvaise qui venait de derrière. Vraiment pas.
A ces mots, Hinata et Shino se levèrent d’un bond et se retournèrent. En voyant qui leur faisait face, leurs battements de cœur s’accélérèrent brutalement et le même cri jaillit de leur bouche :
- Toi ?!!


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:28:15   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre X
Impossible !


- Sasuke ? C’est toi ?
L’homme ne répondit pas mais abaissa sa capuche et redressa la tête. Ses cheveux bruns tombaient un peu devant son visage mais les sharingans de ses yeux étaient parfaitement visibles. Des sharingans à trois fleurs. Naruto frissonna. Il détestait ces yeux. La dernière fois qu’il les avait vus, il avait failli mourir ; presque tué par son meilleur ami. Ces yeux étaient synonymes de souffrance. L’homme écarta ses cheveux de devant ses yeux et son visage apparut clairement. Sakura sentit son cœur faire un bond ; ses mains se mirent à trembler tandis que l’émotion la plus vive la saisissait.
- Sasuke-kun !
Son premier réflexe fut de s’avancer vers lui. Elle fit quelques pas mais la main de Naruto se referma sur son bras.
- Ne t’approche pas de lui, lâcha-t-il d’une voix tendue et pleine de colère.
Sakura le regarda et voulut protester mais elle savait qu’il avait raison. Ce n’était plus le Sasuke qu’elle connaissait. Et pourtant, tandis qu’elle le regardait, elle sentait renaître le sentiment qu’elle avait éprouvé dès la seconde où elle l’avait vu. En dépit de ses efforts, elle aimait toujours Sasuke. Il n’avait pas beaucoup changé au niveau apparence mais sa prestance physique était à présent plus impressionnante. Plus grand que Naruto, aussi musclé que Kiba, il dégageait une impression terrible de puissance. Son visage était saisissant de froideur et de mépris. En fait, réalisa soudain Naruto, il ressemblait à Itachi. Cette idée lui souleva le cœur. Sasuke allait-il tourner comme son frère et tuer tous ceux qui se dresseraient sur son chemin ? Il remarqua soudain que Sasuke ne regardait que lui. Il le fixait avec une attention effrayante comme s’il était en train de le scanner centimètre par centimètre. Inexplicablement, Naruto sentit ses muscles se tendre et sa respiration devenir difficile. Ses mâchoires se crispèrent et des frissons parcoururent sa colonne vertébrale. Il avait peur ! Mais était-ce une peur naturelle… ou une peur provoquée ? Il avala difficilement sa salive et se mordit les lèvres jusqu’au sang. La douleur réveilla son esprit, dissipa sa peur. Il se redressa. En face de lui, Sasuke avait souri. Ainsi, c’était bien lui qui avait déclanché cette peur. Cette peur si légère et en même temps si prenante. L’échange n’avait duré que quelques secondes mais Naruto était en nage comme s’il venait de courir un deux cents mètres à toute vitesse. Il serra les poings de rage mais aussi de désespoir. A ce stade, Sasuke pouvait-il encore être sauvé ? A côté de lui, Kiba tremblait de fureur. Oubliant toute retenue, il se mit soudain à crier :
- Espèce d’enfoiré ! Tu as provoqué ce feu, tué quatre personnes et ça t’amuse ?
- C’est te voir t’exciter comme ça qui m’amuse, répondit alors Sasuke.
- Quoi ?!
- Tu es pitoyable.
Sa voix était glaciale. Il parlait comme s’il s’était adressé à des étrangers. A des ennemis. Sakura frissonna. Sasuke la terrorisait. Près d’elle, Tashiya serrait les poings. Si elle était honnête avec elle-même, elle devait s’avouer qu’elle n’osait pas affronter Sasuke. Néji activa son Byakugan. La quantité de chakra que possédait Sasuke dépassait l’entendement.
Comment… comment est-il devenu aussi fort ?
- Je vois que toute l’équipe ou presque est là, reprit Sasuke d’une voix doucereuse. C’est très touchant… mais ridicule.
- Tu penses pouvoir nous battre à toi tout seul ? lança Tashiya, oubliant sa frayeur.
Sasuke tourna vers elle son regard de braise.
- C’est à vous de vous poser la question. Si vous êtes venus aussi nombreux, c’est que vous aviez un doute au départ, non ?
Tashiya serra les dents.
Je déteste ce type ! Avec ses grands airs… pour qui se prend-t-il ? Il a un air encore plus hautain que Néji !
Sasuke se tourna vers Shikamaru et Néji.
- Alors, vous êtes encore en vie, vous, dit-il d’un ton dédaigneux. Tant mieux. J’aurais d’autant plus de plaisir à vous tuer.
- On est là pour t’arrêter, répliqua Shikamaru. Et cette fois, on y arrivera.
- Et cette fois encore, combien d’équipiers allez-vous sacrifier pour tenter de m’arrêter ?
Shikamaru serra les poings. Il ressentit soudain une vague de haine envers Sasuke que toute son intelligence fut incapable de maîtriser.
- Que des gens risquent leur vie pour toi, ça t’est égal ? cria-t-il. Tes amis manquent de mourir pour toi et ça ne te fait rien ??
- Rien du tout. Libre à eux de le faire, je ne leur ai rien demandé.
Shikamaru demeura bouche bée. Jamais il n’aurait pensé que Sasuke dirait de telles choses. A côté de lui, tous les autres en eurent le souffle coupé. Un tel dédain… une telle cruauté, comment était-ce possible ? Sakura sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle se reprit et prit la parole à son tour :
- Sasuke-kun ! Tout ce qu’on a vécu ensemble n’a aucune valeur à tes yeux ? Nous sommes prêts à te pardonner, à oublier ce qui s’est passé ! Par pitié, reviens ! Je…
- Le passé, je l’ai oublié. Et en particulier celui dont tu fais partie.
- Je sais que tu mens ! Arrête de faire comme si ça ne te touchait pas !
Sasuke plongea son regard dans le sien et eut un sourire étrange.
- Comme tu veux.
Il se mit alors en mouvement si vite que personne ne le vit se déplacer. Seul Raidou anticipa le mouvement. Il se précipita vers Sakura et au moment précis où Sasuke allait la poignarder, il la poussa sur le côté et empoigna le bras de Sasuke. Ou du moins essaya car le bras en question disparut aussi vite qu'il était venu. Une fraction de seconde plus tard, une lame s'enfonçait brutalement dans son dos. Le ninja laissa échapper un cri de douleur.
- Raidou-san !! cria Naruto.
Mais le cri mourut sur ses lèvres quand Raidou explosa et laissa la place à une grosse bûche. Peu troublé, Sasuke se retourna et lança un kunai explosif dans la direction opposée avant de disparaître.
- A couvert ! cria Shikamaru.
Ils détallèrent tous comme des dératés. Quelques secondes plus tard, tout explosait. En arrière, ralentis par des débris de bois et de terre qui tombaient du ciel, Sakura, Tashiya et Néji se retrouvèrent soudain bloqués par plusieurs arbres gigantesques qui s’abattirent devant eux, les empêchant de continuer. Jetant un regard par-dessus son épaule, Néji eut soudain l’impression qu’un cube de glace lui tombait dans l’estomac. Un tourbillon de vent brûlant leur fonçait dessus à toute vitesse. Pris de panique, il cria :
- Tashiya ! Derrière nous !
La jeune fille se retourna
- Oh la vache !
Elle s’agenouilla et forma des signes avant de frapper le sol de son poing droit.
DOTON DOROKU GAESHI !! (mur protecteur)
Toute une parcelle de terre se dressa devant eux, les protégeant in extremis du souffle brûlant. Malgré tout la force de la rafale les projeta à terre. Le souffle coupé, ils sentirent le sol trembler en dessous d'eux. Les quelques arbres qui n'avaient pas brûlé s'abattirent lourdement. Le grondement de la terre était effrayant. Tout à coup, Sakura huma l’air, les sourcils froncés.
Oh non !

Chapitre XI
Combat sur deux fronts


Tout à coup, Sakura huma l’air, les sourcils froncés.
Oh non !
- Néji, Tashiya ! Il y a un acide volatile qui flotte autour de nous ! Il va ronger nos cellules en quelques minutes !
- Hein ??? fit Tashiya soudain épouvantée.
Néji ne réfléchit pas. Il prit les deux jeunes filles par le bras, les fit s’accroupir et diffusa autour d’elle une épaisse enveloppe de chakra afin de les protéger.
- Qu’est-ce que tu fabriques ? demanda Tashiya, perplexe.
- Je forme une défense de chakra autour de vous pour empêcher l’acide d’attaquer vos cellules, répondit le jeune homme très concentré. C’est très compliqué, alors ne me parlez pas.
- Mais et toi ?
- Je suis protégé aussi, ça va.
Les deux filles regardèrent Néji avec admiration. Tashiya ne put s’empêcher de penser qu’il possédait un courage et une force que peu pouvaient égaler. Pendant une minute ou deux, ils restèrent sans bouger puis Sakura fit signe à Néji que le danger était passé. Le jeune homme ôta la défense de chakra et s’efforça de reprendre son souffle. Cette technique l’avait épuisé. Soudain, Sakura sentit une main de fer la saisir par sa veste et la relever sans douceur. Saisie de terreur croyant qu'elle avait affaire à Sasuke, elle poussa un cri et décocha deux coups de pied dans la poitrine de son opposant qui décolla dans les airs et fut expédié à une dizaine de mètres. Néji et Tashiya en profitèrent pour se relever. Mais déjà, Sakura se précipitait vers celui qu'elle avait frappé, une expression d'embarras intense sur le visage.
- Raidou-san ! Oh mon dieu, je suis désolée. Est-ce que ça va ?
- Rappelez-moi de ne jamais vous attaquer par derrière, Sakura-san, sourit Raidou en se tenant les côtes. Je risquerais de me faire broyer les os !
- Je suis vraiment confuse, continuait Sakura les joues écarlates. Je ne voulais pas…
- Ce n’est pas grave, répondit précipitamment le chef ANBU. Mais il vaut mieux ne pas rester ici…
Mêlant le geste à la parole, il se mit à courir vers le sud. Les trois jeunes le suivirent, profitant du calme qui revenait. Peu après, ils retrouvaient les autres dans une clairière relativement épargnée. Naruto eut un grand sourire en voyant arriver Sakura.
- Tu vas bien ! s’écria-t-il soulagé. J’ai eu peur quand j’ai vu que tu n’étais plus derrière !
- Tout va bien, je n’ai pas été blessée… contrairement à Raidou-san que j’ai malencontreusement frappé…
Kiba éclata de rire.
- Je vous plains mon vieux, dit-il à Raidou. Avec la force qu’elle a, ça a pas du vous faire du bien !
- Vous savez que vous ne m’apprenez rien là ? Mais ce n’est pas la question. Sasuke est très dangereux. Sa puissance est terrifiante. L’incendie qu’il a déclanché était une combinaison d’élément d’air et d’élément de feu. Ensuite, il a réussi à amplifier la portée de son kunai explosif en provoquant des ondes de choc dans le sol. Et en plus, il a une capacité de détection des mouvements impressionnante, il a tout de suite su où j’étais. Heureusement, l’effet de l’explosion a échappé à son contrôle ce qui fait qu’il a perdu ma trace.
- Il vous aurait tué sans la moindre hésitation, observa Kiba qui ne riait plus du tout.
- Là non plus, vous ne m’apprenez rien.
- On ne doit pas rester ici, avança un ANBU aux longs cheveux noirs. Il va revenir. On devrait se séparer en deux groupes et le prendre en tenailles ; comme ça, pendant qu’il attaque un groupe, l’autre lui tombe dessus.
- En effet, ça peut marcher, approuva Shikamaru. La probabilité de succès est supérieure à 50%. Mais dans tous les cas, il faut l’empêcher d’évoluer au niveau 2.
- Oui, fit Raidou. Alors, comment vous répartissez-vous ? Pas de problème pour nous puisque nous sommes du même niveau et six…
Tout le monde put noter la tristesse de sa voix tandis qu’il prononçait ces mots. Cependant, le chef ANBU n’y fit pas attention et continua :
- Comment vous répartissez-vous de votre côté ? Naruto-kun ?
Il venait de réaliser que Naruto n’avait rien écouté depuis le début.
- Naruto ? appela Sakura.
- Ce n’est pas normal qu’il soit devenu comme ça, murmura le jeune homme. Ce n’est pas possible !
- Pourtant il va falloir te faire à cette idée, répliqua Shikamaru. Je te signale qu’il aurait tué Sakura tout à l’heure si Raidou-san n’était pas intervenu !
A ces mots, Sakura blêmit. La vérité lui explosa dans la tête. Elle venait juste de réaliser… elle venait de réaliser que Sasuke, son Sasuke avait voulu la tuer. Elle aurait pu mourir si… L’émotion lui noua la gorge et lui retourna l’estomac. Comment était-ce possible ? Naruto avait raison : Sasuke ne pouvait pas être devenu comme ça. C’était impossible ! Elle sentit les larmes lui monter à nouveau aux yeux mais s’efforça de les refouler.
De son côté, Néji s’était appuyé contre un arbre. Il ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. Autour de lui, le paysage se mit à tourner. La nausée lui monta à la gorge tandis qu’une douleur brûlante se répandait dans son dos. Il sentit du sang couler le long de ses omoplates.
Merde ! Qu’est-ce qui m’arrive ? … L’acide… J’ai été affecté par l’acide ?
Sa vision se troubla un peu mais il distingua malgré tout Tashiya qui s’approchait de lui.
C’est pas vrai ! Comme si je ne me sentais déjà pas assez mal !
- Eh ben Hyuuga, fit la jeune fille d’une voix chantante, t’as mauvaise mine dis donc ! Tu ne te sens pas bien ?
- Laisse-moi tranquille, répondit faiblement Néji. Va-t-en…
Sa voix devenait pâteuse et sa vision devenait de plus en plus trouble. Sa tête bascula sur sa poitrine et ses yeux se fermèrent à demi.
- Eh, dit alors Tashiya d’un air vraiment inquiet cette fois, ça va ?
Pour toute réponse, Néji s’écroula, face contre terre. Abasourdie, Tashiya n’eut cependant pas le temps de se demander ce qu’il avait car ses yeux tombèrent sur le dos du jeune homme et se dilatèrent d’angoisse : il était brûlé sur pratiquement toute sa surface et la chair continuait de se consumer, lentement mais inéluctablement. On aurait dit qu’un acide rongeait les muscles et la peau. Paniquée, Tashiya tomba à genoux près de Néji.
- Sakura !!!


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:28:47   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre XII
Voir au-delà


- Sakura !!!!!!!!
L’interpellée se retourna en sursautant et se précipita vers Tashiya qui semblait au bord de la crise de nerfs. En voyant le dos de Néji qui se décomposait littéralement, Sakura ne put retenir une grimace de dégoût mais son devoir de ninja médicale l’emporta et elle joignit ses mains.
- Ne me touche pas, articula faiblement Néji. Tu vas être contaminée…
- T’es drôle toi ! répliqua sèchement Sakura. Et je fais comment pour te soigner ? De toutes façons, il n’est pas question que je reste sans rien faire.
Une lumière verte se mit à irradier de ses doigts qu’elle posa sur le haut du dos de son ami. Puis se concentrant intensément, elle connecta son chakra aux cellules afin de les reformer. Mais à sa grande horreur, loin de se régénérer, le processus de décomposition s’accéléra au contraire. Les yeux de Sakura s’écarquillèrent d’affolement. Ses mains se mirent à trembler.
Merde, merde, merde ! Qu’est-ce qui se passe ?
A côté d’elle, Tashiya la regardait d’un air furieux.
- Qu’est-ce que tu fous ?! T’es en train de le tuer !
- Je sais, merci !
Autour d’elles, les autres s’étaient regroupés, regardant avec angoisse Sakura qui se débattait contre l’acide rongeur. La jeune fille semblait au bord de la crise de nerfs. Plus l’état de Néji se dégradait, plus elle se crispait. Sa concentration disparaissait à toute vitesse. Personne n’osait bouger. Finalement, Tashiya eut le bon sens de lui prendre les mains.
- Arrête ! T’es pas concentrée, ça sert à rien !
- Lâche-moi, je sais ce que je fais.
- J’crois pas non ! Tu ne fais qu’aggraver les choses, calme-toi !
Tu ne fais qu’aggraver les choses… Ces mots résonnèrent dans l’esprit de Sakura qui se figea sur place. Ces mots lui soulevaient le cœur. Pour la première fois, elle avait la vie d’un ami entre ses mains et elle entraînait sa mort. Jamais elle n’avait ressenti une telle panique.
Naruto… Comme tu dois être déçu !
Elle ferma les yeux et au milieu de son désespoir, le visage de Tsunade lui apparut.
Tsunade-sensei… Aidez-moi ! Calme-toi, calme-toi, calme-toi ! Arrête de trembler !
Très concentrée, elle entendit à peine des exclamations de surprise juste à côté d’elle mais sursauta violemment en sentant une main douce se poser sur son épaule.
- Sakura, un coup de main ?
Cette voix… L’espoir explosa soudain dans le cœur de Sakura. Elle se retourna et un sourire de pur soulagement se peignit sur son visage angoissé.
- Shizune-sensei !
La jeune femme médecin fit un clin d’œil à Sakura et un signe pour lui dire de ne pas s’inquiéter. La jeune ninja jeta un regard par-dessus l’épaule de Shizune et vit un Jounin au visage familier discuter avec Raidou qui semblait lui aussi, au ton de sa voix, fort soulagé de le voir.
C’est qui celui-là déjà ?
Mais Shizune ne lui laissa pas le temps de se rappeler le nom du Jounin car déjà, elle retournait Néji et lui faisait avaler une petite pilule bleue. Sakura fronça les sourcils.
- Que lui donnez-vous ? Je ne connais pas cette…
- C’est une pilule spéciale pour réactiver les défenses immunitaires détruites par ce genre de particules virales. Tsunade-sama me l’a donné avant que je ne parte. Bon écoute bien. La pilule va permettre aux cellules infectées d’émettre un chakra particulier qui va stopper la progression de l’acide. Ce qu’on va faire, c’est nous connecter à ce chakra et non aux particules d’acide comme tu l’as fait, et grâce à la technique de régénération partielle, nous allons catalyser leur effet régénérateur. Tu as compris ?
- Oui, répondit Sakura très sérieusement.
- Alors allons-y.
Alors qu’elles se penchaient sur Néji, Naruto jeta un regard vers Kiba. Le ninja canin arborait une expression proche de celle de la débilité profonde, semblable à la sienne. En d’autres termes, ils n’avaient ni l’un ni l’autre compris ce que Shizune venait de dire. Kiba murmura à son ami :
- Eh, t’as pigé quelque chose ?
- C’est une blague ! Est-ce que j’ai une tête à comprendre ce genre de trucs ?
- Non, c’est vrai. Là tu as plutôt l’air con.
- Quoi ??? Répète un peu !
- TU-AS-L’AIR-CON, articula Kiba comme s’il s’adressait à quelqu’un à l’intelligence limitée. Je ne vois pas ce qui te choque, tu devrais avoir l’habitude.
Le visage de Naruto prit soudainement la couleur d’un homard trop cuit. Il serrait les dents à tel point qu’il n’aurait pas été étonnant de voir de la fumée sortir de ses narines et de ses oreilles. De son côté, Kiba le considérait avec amusement. Ce fut ce qui mit le feu aux poudres. Naruto se jeta sur Kiba avec un cri de fureur mais une main puissante le saisit par l’épaule et le sépara de Kiba qu’il avait attrapé par le col, en même temps qu’il ressentait une cuisante douleur à la cuisse droite. Baissant les yeux, il ne fut qu’à moitié surpris de voir Akamaru les dents plantées dans sa jambe avec un plaisir évident. Il le regarda un moment avant de réaliser que le chien lui faisait très mal.
- Aïïïïïe !! cria-t-il en se mettant à sauter sur place ce qui le fit ressembler à un certain Gamakichi. Ouille ouille ouille ! Kiba, dis à ton sale clebs de me lâcher toute de suite !
- S’il vous plait, fit alors une voix grave qui s’adressait à Kiba, dites lui avant que notre jeune ami n’ameute tout le pays.
Kiba s’exécuta en riant et Naruto libéré put se tourner vers son « sauveur ». Levant les yeux, il découvrit le visage familier de…
- Eh, je vous reconnais ! Vous êtes l’examinateur de l’examen Chunnin.
- Tout juste, sourit Genma. Maintenant si vous pouviez cesser de crier, on pourrait essayer de réfléchir à la situation et à la meilleure décision à prendre.
Naruto devint si rouge que Kiba crut l’espace d’un instant qu’il allait littéralement exploser.
Il n’a pas changé tant que ça, pensa Shikamaru qui avait assisté à toute la scène avec un certain amusement. Tant mieux.
- Genma-san a raison, Naruto, fit alors la voix de Néji. Ça ne sert à rien de t’énerver, surtout pour ce genre de bêtises.
Naruto fit aussitôt volte face.
- Néji ! fit-il avec un grand sourire.
Le jeune Hyuuga se relevait lentement. Il semblait fatigué mais son dos était intact. Derrière lui, Shizune et Sakura le regardaient, soulagées et satisfaites. Naruto courut serrer Sakura contre lui.
- Ah, Sakura-chan, tu es vraiment la meilleure ! Tu as sauvé Néji !
- Arrête de me serrer comme ça, tu m’étouffes ! répliqua la jeune fille d’un ton étrangement froid. Ce n’est pas moi, c’est Shizune-sensei qui l’a guéri.
- Sakura, intervint Shizune, ne te blâme pas, tu ne pouvais pas savoir. Cette technique de l’acide est d’un niveau très élevé, c’est tout à fait normal que tu n’aies pas…
- J’aurais tué Néji si vous n’étiez pas arrivée.
- Mais ce n’est pas le cas. Ne sois pas trop dure avec toi-même.
Sakura hocha la tête mais il était clair qu’elle n’était pas convaincue. Néji s’approcha d’elle.
- Sakura…
- Mmm… ?
- Merci.
Sakura le regarda sans comprendre.
- Hein ? Mais… J’ai failli te tuer…
- Je ne vois pas les choses comme ça. Je vois plutôt une amie qui n’a pas hésité à intervenir pour me soigner alors qu’elle avait des risques d’être contaminée.
- Mais… c’est normal. Je suis un ninja médical…
- Oui. Mais ce que je veux te dire c’est que peu m’importe ce qui aurait pu se passer. Tu as essayé tout en connaissant les risques. Si Shizune-san n’était pas arrivée, je serais mort, mais en sachant ce que tu étais prête à faire pour moi. Il n’y a pas plus belle preuve de courage à mes yeux.
Les yeux de Sakura brillèrent d’émotion. Tout à coup, elle se sentit mieux.
- Elle aurait quand même pu te tuer, cracha Tashiya. A mon avis…
- Je me fiche de ton avis, riposta violemment Néji. Boucle la !
Interdite, Tashiya recula, l’air profondément choqué. Plus que de la colère, c’était la peine qui se reflétait dans ses yeux. Sa voix tremblait lorsqu’elle répondit.
- Tu veux que je te dise ? Je croyais que tu étais différent, et aujourd’hui, j’ai réellement pensé que tu valais mieux que beaucoup d’autres. Mais jamais personne ne m’a envoyée baladée alors que m’inquiétais. Personne ! Tu n’es qu’un sale gosse imbu de son ascendance génétique. Tu crois que tout t’est dû parce que tu es un Hyuuga ! Tu crois que les autres ne ressentent rien ! Tu méprises ceux qui te sont inférieurs ! Les gens comme toi, ça me fait gerber !
Et lui tournant le dos, elle s’éloigna en courant. Abasourdi, Néji la regarda partir sans savoir s’il avait envie de la rattraper pour s’excuser ou pour lui refaire le portrait. Il se tourna vers Sakura qui semblait très intéressée par ce qu’elle venait de voir.
- Je la hais, murmura-t-il. Dis, toi qui es une fille intelligente, est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi elle me harcèle comme ça ? Pourquoi à la moindre occasion, elle crache son venin sur moi ?
Sakura soupira et le dévisagea avec lassitude.
- Tu as beau être super intelligent, en ce qui concerne les filles, tu es aussi nul que Naruto.
- Comment ça ?
- Tu ne vois donc pas que si elle te casse sans arrêt les pieds, c’est pour attirer ton attention ?
- Bien sûr qui si. Ça, pour attirer mon attention, elle est forte. Dès que je la vois, j’ai envie de fuir !
Sakura éclata de rire.
- Pas dans ce sens là, idiot !
- Hein ? Dans lequel alors ?
- Tashiya est folle de toi, Néji. Et je crois bien que tu es la seule personne, à part Naruto, à encore l’ignorer.
Pendant une ou deux secondes, le cerveau de Néji sembla marquer une pause. Quelque chose clochait dans ce qu’il venait d’entendre. Quelque chose de complètement décalé avec la réalité. Ça concernait Tashiya et…
- Qu’est-ce que tu dis ? fit-il d’une voix blanche. Tashiya… quoi ?
- Elle t’aime. Bon sang Néji, ouvre les yeux. T’as beau avoir le Byakugan, t’es miraud comme une taupe pour le reste !
Et elle s’éloigna vers Naruto qui semblait calmé.
- Qu’est-ce qu’il y a, Naruto ? Tu as l’air… inquiet.
- Je réfléchis à ce que ta prof là a dit. C’est une technique de très haut niveau et de nature médicale.
- Alors… tu penses que ce n’est pas Sasuke-kun qui l’a faite ?
- Peut-être mais aussi…
Une rafale de vent lui coupa la parole. Un vent si puissant que tous durent utiliser leur chakra pour s’accrocher aux arbres qui restaient ou au sol. Des mottes de terre et des feuilles volèrent dans tous les sens, les aveuglant à moitié. Le sol trembla à nouveau. Néji se surprit à s’inquiéter pour Tashiya qu’il ne voyait pas. Mais plus que tout, il sentait l’épouvante crisper son estomac. Il ne voulait pas affronter Sasuke une deuxième fois. Mais il n’était pas le seul à avoir peur : ils étaient tous terrifiés, tous ; autant les ANBU que les Chunnins. Sakura chercha la main de Naruto et la serra fort. Shizune saisit le bras de Genma et s’y cramponna comme si sa vie en dépendait. Et soudain, au milieu de la troupe, il réapparut. Presque souriant comme s’il passait un agréable moment, il dévisagea les ninjas de Konoha et s’attarda sur Genma et Shizune.
- Encore des renforts ? Nan, sincèrement, vous exagérez. Suis-je aussi fort à vos yeux ?
Personne ne lui répondit mais tout le monde se tenait sur ses gardes. Ils ne se laisseraient pas avoir cette fois. Sasuke secoua la tête puis il se tourna vers Naruto qui le fixait avec une intensité hallucinante.
- Eh bien, Naruto, tu pourrais dire quelque chose. Tu ne m’as absolument pas parlé depuis le début. Tu aurais au moins pu me dire que me revoir ne te ravit pas.
Et alors, Naruto se redressa. La lueur de ses yeux avait changé et il fixait à présent Sasuke avec un somptueux dédain. Sa voix était d’une froideur inhabituelle lorsqu’il ouvrit la bouche pour s’adresser pour la première fois à celui qui avait été son meilleur ami.
- Je t’aurais dit que j’étais content de te voir…
Il fit une pause et son visage se durcit. On aurait dit un autre Naruto.
- … si tu avais été Sasuke.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:29:18   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre XIII
Protéger Hinata


Shino et Hinata fixaient celui qui leur faisait face avec terreur et respect. Hinata se mit à trembler de tous ses membres et fit deux pas en arrière. Ce moment, elle l’avait redouté chaque jour pendant trois ans mais sans trop croire qu’il arriverait. Et maintenant qu’IL lui faisait face, c’était à peine si elle osait respirer. Elle dut se retenir de plaquer ses mains sur sa bouche, geste qu’elle faisait lorsqu’elle se sentait perdue et qu’elle avait banni de ses habitudes pour prouver qu’elle pouvait changer. Shino avait peur bien sûr, mais stoïque comme toujours, il n’en montra rien. Il avait tout à fait conscience qu’il ne faisait pas le poids face à LUI mais peu importait. La seule chose à laquelle il pensait, c’était Hinata. Il fallait la protéger, si jamais c’était après elle qu’IL en avait. Il se redressa et fronça les sourcils. IL était à moitié dans l’ombre. Une brise glaciale souleva SES cheveux bruns et fit flotter SON long manteau. On aurait dit que le temps s’était suspendu.
- Uchiwa Sasuke, murmura Shino d’une voix froide et ferme.
L’autre cligna des yeux et répondit en regardant successivement les deux ninjas.
- Shino. Hinata.
Sa voix prit un ton étrange en disant « Hinata » mais son visage ne trahit aucune émotion particulière.
- Ça fait bien longtemps, ajouta-t-il.
- Pas assez.
Il y eut une pause. Hinata était si effrayée qu’elle était désormais incapable de maîtriser ses tremblements. Et pourtant, la question lui vient à l’esprit était si forte qu’elle la posa directement.
- Comment… comment es-tu là ? cria-t-elle presque. Tsunade-sama a… elle a envoyé une équipe à tes trousses ! Comment leur as-tu échappé ?
Un sourire ironique se dessina sur les lèvres du jeune homme.
- Ah oui, l’équipe d’élite commandée par ce cher Naruto… Il avait l’air bien pressé de partir me chercher…
Et il se mit à rire doucement. Shino de son côté ne comprenait plus.
- Tu… tu les as vu partir ?
- Bien sûr, répondit tranquillement l’autre. En fait, je suis ici depuis hier soir.
Cette phrase tomba comme une pierre. Shino et Hinata échangèrent un regard. Depuis hier soir ?!
- Mais alors… balbutia Hinata, si tu es là depuis tout ce temps, ça veut dire que…
Elle n’osa pas terminer et l’autre le vit très bien. Il sourit d’un air cruel.
- Oui. C’était un piège. Et il a parfaitement fonctionné. Je doute que vous revoyiez un jour vos… hum élites. Ou alors dans un sale état.
Une main de glace étreignit le cœur d’Hinata.
Naruto !!
Pendant une seconde, elle crut qu’elle allait défaillir mais presque aussitôt, elle sentit une vague de haine déferler en elle. Elle serra les poings.
- Il te retrouvera et il te mettra la raclée ! cria-t-elle.
IL haussa les sourcils.
- Qui ?
- Naruto !
Son sourire se fit plus méprisant que jamais.
- Je ne crois pas, non.
- Comment es-tu entré ? demanda alors Shino. Depuis que tu as rejoint Orochimaru, on a doublé notre vigilance.
Sasuke éclata de rire. Puis brusquement, il disparut pour réapparaître dans le dos de Shino en l’espace d’à peine une fraction de seconde. Hinata se recula avec un léger cri de frayeur. Sasuke se pencha vers l’oreille de Shino et lui murmura de façon tout à fait audible :
- C’est très facile de passer inaperçu… quand on se déplace à la vitesse du son…
Et il réapparut en face de Shino. Seul le très léger mouvement de son manteau indiquait qu’il s’était déplacé. Shino ne put s’empêcher d’être impressionné. Son déplacement était non seulement d’une rapidité hallucinante mais également silencieux. Ses sandales semblaient avoir glissé au dessus du sol sans le toucher. Le vent n’avait pas sifflé dans ses vêtements. Il avait réellement bougé à la vitesse du son.
Merde ! S’il est aussi fort, ça craint ! Gagner du temps… je dois gagner du temps !
- Pourquoi tu reviens ici ? Quel est ton but ?
Sasuke pencha la tête sur le côté et regarda Shino comme il l’aurait fait avec un gamin de deux ans.
- Shino, Shino, Shino… Est-ce que tu crois sincèrement que je vais te répondre ?
- Quoi que tu aies l’intention de faire, je ne te laisserai pas faire un pas de plus.
Hinata retint son souffle. Jamais Sasuke ne resterait insensible à une telle provocation. Celui-ci haussa les sourcils d’un air ironique mais à la lueur de ses yeux, on sentait que ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Il se pencha légèrement en avant et murmura :
- Eh bien vas-y, empêche-moi. Si toutefois…
Il fit une pause comme s’il se délectait de ses propres paroles.
- …tu arrives à me toucher.
Et soudain, un kunai apparut dans sa main en même temps qu’un léger craquement d’étoffe se faisait entendre. Pendant une seconde, ni Shino ni Hinata ne bougèrent mais la seconde d’après, le jeune homme plaquait convulsivement une main sur son ventre, profondément entaillé.
Impossible ! Comment… ? Il n’a… il n’a pas bougé…
- Shino-kun ! cria Hinata.
Mais le cri mourut sur ses lèvres quand elle vit des insectes sortir de la blessure et le corps de son ami se dissiper dans un nuage de mouches.
Ouf ! Il avait créé un clone… Mais il n’a aucune chance contre Sasuke ! Il a été blessé sans même voir Sasuke attaquer !
De son côté, Sasuke avait observé la destruction du clone, impassible. Ses yeux se dirigèrent vers le sommet de l’arbre le plus proche. Shino venait d’y réapparaître, accroupi sur une branche.
Merde… Qu’est-ce que je peux faire ? Il est trop fort ! Mais…
Il jeta un coup d’œil à Hinata. La jeune fille semblait pétrifiée par la peur.
Il faut que je la protège ! Il ne l’attaque pas, je suis sûr qu’il en a après elle.
Révolté par cette idée, il joignit ses mains et contacta ses insectes. Lièvre, cheval, cochon, chèvre.
NINPO PLUIE RONGEANTE !!
Une impressionnante quantité d’insectes jaillit de son corps, tournoya un moment jusqu’à former un large disque puis fonça en piqué sur Sasuke. Ce dernier eut un léger sourire puis il joignit à son tour ses mains.
NINPO TYPHON VENTEUX
Pendant quelques secondes, il ne se passa rien puis il sembla alors que la masse d’air se modifiait devant Sasuke. Les molécules d’air commencèrent à se déplacer, à tournoyer à puis s’accélérèrent jusqu’à atteindre une vitesse folle. Peu à peu, ce fut un véritable tourbillon de matière et de chakra qui se forma. On aurait dit un mini trou noir, comme dans l’espace. Mais le plus impressionnant fut de voir les insectes être littéralement aspirés dans ce typhon et broyés par la pression de l’air. Progressivement, l’attaque de Shino fut anéantie et le typhon disparut aussi simplement qu’il était arrivé. Shino regarda Sasuke avec un mélange d’horreur et d’épouvante.
Bon sang ! On dirait que je vais devoir utiliser cette technique…
Il sauta de branches en branches et se dissimula dans l’obscurité. Mais alors qu’il joignait ses mains, une douleur fulgurante lui transperça le dos et l’abdomen. Il poussa un cri étouffé et sentit du sang lui dégouliner dans le dos. La voix de Sasuke retentit alors doucement à ses oreilles.
- Désolé Shino mais je n’ai plus le temps de jouer avec toi.
Et il frappa à nouveau. Au niveau de l’épaule gauche cette fois. Sous le coup de la douleur, Shino bascula en avant et faillit tomber mais il se raccrocha in extremis à une branche avec son bras droit. Du sang s’écoula de sa bouche entrouverte et tomba goutte à goutte aux pieds d’Hinata qui commença à crier :
- Shino-k… !!
La main de Sasuke venait de se plaquer sur sa bouche.
- Ne me force pas à te faire taire, grinça-t-il.
Et d’un léger mouvement du bras, il l’envoya s’écraser contre le banc de pierre. Sur le coup, Hinata vit trente-six chandelles et ressentit une terrible souffrance dans la jambe droite qui formait à présent un angle inquiétant. De son côté, Shino sentait ses forces s’affaiblir et sa vue se troubler. Il ordonnait aux insectes de cicatriser la blessure mais elle était trop grave pour que ce soit efficace. Il perdait trop de sang. Lentement, il bascula en avant et réalisa qu’il allait tomber de l’arbre. Quand il heurta le sol, c’est à peine s’il s’en rendît compte. Mais un cri d’Hinata le poussa à se secouer.
Hinata !
Au prix d’une véritable agonie, il se redressa… et reçut un coup de pied en pleine tête. Ses lunettes volèrent. Aveuglé par la souffrance, il ne voyait plus rien mais il entendit distinctement la voix ironique de Sasuke.
- Oh, alors tu as des yeux ! Désolé si ça te semble idiot mais quand on porte des lunettes noires en pleine nuit, il y a de quoi se poser des questions. Quoi qu’il en soit… je vais abréger tes souffrances.
Shino entrouvrit difficilement les yeux. La dernière chose qu’il vit fut un kunai qui s’abattait vers son visage.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:29:56   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

Chapitre XIV
Le lien invisible


Sasuke abattit son kunai. Mais alors qu’il était sur le point de transpercer le visage pâle de Shino, un shuriken lancé à pleine vitesse fusa vers sa main, l’obligeant à interrompre son geste. Surpris, il se tourna vers la direction d’où provenait l’arme et vit qu’Hinata s’était relevée. Debout, appuyée sur un arbre, elle tremblait de tous ses membres et ne prenait pas appui sur sa jambe droite, mais son visage, tiré par la douleur quelques secondes auparavant, s’était figé dans une attitude de défi. Elle saisit un kunai de sa main libre et le pointa en direction de Sasuke.
- Touche-le encore, gronda-t-elle d’une voix qui ne ressemblait plus du tout à celle de la fillette terrifiée, et je te tue.
Aux yeux d’un autre, rien n’aurait paru plus ridicule que ces paroles à cet instant précis – une Hinata blessée n’avait pas l’ombre d’une chance face à Sasuke – mais curieusement, le jeune homme n’eut pas l’air amusé. Bien au contraire. Il semblait même contrarié. Hinata poursuivit :
- S’il y a une chose que Naruto m’a apprise, c’est qu’un ninja devient fort quand il veut protéger les êtres qu’il aime. Même si je n’ai aucune chance contre toi, c’est moi qui détiens la vraie force et c’est avec elle que je protégerai Shino, même si ça doit me coûter la vie !
Elle s’arrêta, le souffle légèrement saccadé. En face d’elle, Sasuke arborait à présent un air franchement agacé.
Naruto… Toujours lui !
Il se releva et s’éloigna de Shino.
- Je n’ai pas l’intention de te faire quoi que ce soit Hinata, murmura-t-il. Alors s’il te plait, ne me complique pas la tâche.
- Quelle tâche ?
- T’emmener.
C’était simple, court, direct. Hinata mit un temps à percuter mais quand ce fut le cas, sa bouche se crispa d’horreur et ses yeux s’écarquillèrent sous le coup de la peur.
- M’emmener ? Comment ça ?
Sasuke soupira.
- D’après toi ?
Hinata n’eut pas à réfléchir longtemps. L’indignation monta en elle avec une telle force qu’elle en oublia sa peur.
- Orochimaru… il veut aussi le Byakugan, c’est ça ? T’avoir toi ne suffit plus ?
- Il faut croire que non, répondit Sasuke en haussant les épaules.
- Et tu penses que je vais le laisser s’emparer du trésor de ma famille sans rien faire ?
- Je ne vois pas ce que tu pourrais faire dans ton état.
Hinata serra les poings. C’était vrai ? Avec sa jambe, elle aurait du mal à se déplacer. Comment faire, comment faire ? Quoi qu’il arrive, elle devait se battre. Elle ne devait pas abandonner, pas encore ! Elle assura son kunai dans sa main et dans un élan soudain de courage, elle lui lança en relevant le menton :
- Viens me chercher.
Et elle activa son Byakugan. Elle vit aussitôt que la circulation du chakra de Sasuke était beaucoup plus intense que la moyenne.
Merde, ça craint ! Mais quand même… J’ai peut-être une chance. Si j’arrive à… à le toucher… juste un peu, ça peut le ralentir. Et il ne connaît pas le Byakugan. Orochimaru n’en connaît pas tous les secrets, donc Sasuke non plus.
Sasuke lui, la contemplait, manifestement en plein dilemme. Puis finalement, il disparut mais Hinata savait qu’il s’était déplacé. Grâce à son doujutsu, elle vit arriver in extremis un coup dans la nuque qui l’aurait sans aucun doute assommée et se baissa. La main de Sasuke fusa dans ses cheveux et vive comme l’éclair, s’enroula autour de son cou. Hinata poussa un cri étranglé mais accumulant beaucoup de chakra au niveau de coude, elle le lui flanqua à l’endroit où aurait du se trouver l’estomac du jeune homme…. S’il n’avait pas bougé. Une fois de plus, il disparut et réapparut devant elle. Elle voulut lui décocher un coup de poing dans le visage mais frappa encore dans le vide. Voyant qu’il était derrière, elle lui envoya un coup de poing retourné. Il esquiva encore. Ce petit jeu dura un moment. Peu à peu, Hinata s’épuisait et sa jambe la gênait de plus en plus. Finalement, elle s’arrêta, essoufflée. Ça ne servait à rien. Il fallait faire autrement. Elle regarda Sasuke qui la dévisageait avec pitié. Cette vision la stimula.
Ne me sous-estime pas !
Soudain, elle regarda derrière Sasuke et l’espoir transfigura son visage.
- Kurenai-sensei ! s’écria-t-elle soulagée.
Sasuke se retourna … et encaissa aussitôt toute une série de coups de taïjutsu Hyuuga dans les côtes qui lui coupèrent le souffle. Et lui firent très mal. Emporté par la force de l’attaque, il recula de quelques mètres.
La **** ! Elle m’a feinté ! Merde… je ne pensais pas qu’elle avait cette force.
Il la dévisagea et articula :
- Aïe.
Puis il ferma les yeux et quand il les rouvrit, c’étaient des pupilles rouges tâchées de noir qui fixaient Hinata. Elle recula, terrifiée. Sasuke continuait :
- J’ai essayé de te ménager, mais je commence à perdre mon temps. J’ai été trop gentil avec toi.
Et il s’avança vers elle à grands pas rapides. Affolée, Hinata chercha dans sa mémoire tout ce qui serait susceptible de l’aider. Et naturellement, elle pensa à Néji. Et soudain, elle se rappela. C’était il y avait quelques mois…

- Hinata, dit Hiashi, tu sais que des gens comme ceux qui ont tenté de t’enlever sont toujours à la recherche du Byakugan.
- Oui, bien sûr.
- Ce jour là, j’étais là et j’ai pu te sauver. Mais tu n’en es pas encore au niveau où tu peux te défendre seule.
- Elle a progressé, intervint Néji assis à côté d’Hiashi.
- Oui mais pas au point de faire face à des ninjas expérimentés. Et nous ne serons pas toujours là pour te protéger, Néji et moi. C’est pourquoi je veux t’apprendre une technique spéciale.
Les yeux de Hinata se mirent à briller. Pour la première fois, son père allait lui apprendre une technique !
- Cette technique sera un moyen de prévenir Néji si jamais tu es en danger et qu’il n’est pas près de toi.
- D’accord.
- Nous l’avons déjà mise en place tous les deux. Elle se sert de son sceau. Mais au lieu de lui envoyer de la douleur, la technique permettra d’envoyer une onde psychique particulière qu’il reconnaîtra comme étant un signal d’alarme. Ainsi il saura que tu as besoin de lui.
- Ça ne le fera pas souffrir ?
Néji sourit. Hiashi répondit, un peu agacé.
- Je viens de te dire que non.
- La distance n’affecte pas l’efficacité de cette technique ?
- Non. Où que tu sois, il t’entendra.
- Très bien. Allons-y. Au fait, comment s’appelle cette technique.
Néji et Hiashi échangèrent un regard puis le jeune homme répondit :
- L’oiseau libéré.


L’oiseau libéré. C’était sa seule chance de prévenir. Si elle se mettait à hurler pour attirer l’attention, il y avait fort à parier qu’elle serait assommée voire pire au bout d’une seconde à peine. Sasuke s’avançait toujours vers elle. Elle recula précipitamment et se détournant, elle commença à courir. Le dos tourné, il ne pouvait pas voir qu’elle formait des signes. Elle les forma, joignit les mains et concentra toute son attention, toutes ses pensées, tout son cœur vers l’image de son cousin.
Néji… je t’en prie, aide-moi.
Elle concentra son chakra dans son front et…
- Ninpo, envol de l’oiseau !

A 50km de là, le cœur de Néji accéléra soudainement ses pulsations.


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
Sakura
ninja hockage
Sakura
48 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:05:29   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

bah ya une suite jespère !
narutohphp
narutohphp admin et créateur
ninja hockage
narutohphp
198 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:02:08   Voir le profil de narutohphp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutohphp   

je la mettrauit plus tard mercredi prochain si tu veux ^^


--------------------

niveau:50
pv/20000
energie vitale/60000
chakra obscure/30000
tenue ninja strike
golds:9999999999999 golds (300golds par jour)
de 20 a 30 :1000 a 3000 par niveau
de 10 a 20 :300
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de narutohphp  spécial  fanfiction,fanarts  fanfiction de TayuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum